Bon , alors envie de créer moi-meme un reso mais le cuivre , c'est super cher!!!!!!
Il me faut quelques coudes un T reductions de diametres , bref c'est possible mais a quel prix ????!!
Car si c'est pour faire un echapement a 30euros et qu'il soit pas terrible voire a ch.... ca vaut pas le coup !
Donc , je me demande si je vais pas tester un moulage complet soit du moteur directement , soit de la sortie de mon coude d'origine!!
Une fois le moulage terminé , je ferai un echapement en fibre de verre qui , je pense , resistera a la chaleur !!!?!
Bref , j'ai reussi a avoir par un ami aeromodeliste un plan et une photo d'un proto qu'il a fait :
D'apres ses dires , ca arrache grave , le seul hic c'est le bruit , forcement

Plus bruyant mais bien plus puissant donc ca vaut le coup , je pense pouvoir attenuer le son par la suite en recouvrant d'isolant phonique
Voila a quoi ressemblerai le mien :
Le tout serai donc moulé en fibre de verre ou de carbone mais je ne sais pas la resistance thermique des composants
En tout cas , c'est la soultion qui me parait etre la moin cher et la mieu etant donné que je peut modeler comme bon me semble
Allez-y , j'attend vos commentaires , idées , lien vers des sites qui vendent de la fibre pas cher
Merci