rodage picco .26 max [fini]
mwé pas de chance toi nonplus
tu peux pas racheter le carbu complet ?
pour la reprise trop fermé, peut etre
mais ça parrait bizarre
faut essayer
tu peux pas racheter le carbu complet ?
pour la reprise trop fermé, peut etre
mais ça parrait bizarre
faut essayer
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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slt tous le monde
miracle, j'ai terminé mon rodage !
wheeling a toutes les sauces... !
par contre j'ai un mini soucis de reglage :
c'est un probleme plutot commun: lorsque je je retourne aux stands apres un bon run, le ralenti est bien (elevé juste comme il faut) et au bout de 10, 15 secondes il redescend subitement => cale apres encore 10, 15 secondes
merci de m'eclarcir
a par ça, le moulin ma aparament ni**er le diff avant : qd je accelere ou quand je freine on entend des claquement repété dans le diff avant
mission demontage...
merci @+
miracle, j'ai terminé mon rodage !

wheeling a toutes les sauces... !
par contre j'ai un mini soucis de reglage :
c'est un probleme plutot commun: lorsque je je retourne aux stands apres un bon run, le ralenti est bien (elevé juste comme il faut) et au bout de 10, 15 secondes il redescend subitement => cale apres encore 10, 15 secondes
merci de m'eclarcir
a par ça, le moulin ma aparament ni**er le diff avant : qd je accelere ou quand je freine on entend des claquement repété dans le diff avant

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merci jeje
je viens de demonter le diff avant, c'est la ***** y'a de la graisse partout !
deja il me manque une dent sur cette piece : http://www.teknorc.com/popup_image.php? ... f08b370572
ensuite il y a un join
qui est completement explosé d'ailleur
vous pensez que ça vient de la mes craquement ?
merci
je viens de demonter le diff avant, c'est la ***** y'a de la graisse partout !
deja il me manque une dent sur cette piece : http://www.teknorc.com/popup_image.php? ... f08b370572
ensuite il y a un join

vous pensez que ça vient de la mes craquement ?
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bah oui et ton pignon d attaque est surement usée aussi
tiniboule

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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vive l "ARCT".....
ok merci donc je rachete les pieces sur la photo... et le join est dedans
sinon pour la l'huile de diff vous me conseillez quelle indice pour l'avant ?
merci
sinon pour la l'huile de diff vous me conseillez quelle indice pour l'avant ?
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on est hors sujet là
tiniboule

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oui mais bon c'est mon poste
merci qd meme
et sinon pour l'histoire du reglage moteur vou avez une idée ?

merci qd meme
et sinon pour l'histoire du reglage moteur vou avez une idée ?
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pour l'huile tu peux mettre de la 30000 a l'avant ou de la 50000
perso j'ai 30000 avant 10000 arriere
@+
tu peux aussi touver des diff complet sur ebay
http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-REVO-3-3-DIF ... dZViewItem
12euros le diff complet
perso j'ai 30000 avant 10000 arriere
@+
tu peux aussi touver des diff complet sur ebay
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12euros le diff complet
merci, mais j'y avais penséSKYLYNX a écrit :Ton moteur est réglé trop riche en bas; ferme ta vis de reprise jusqu'à ce le moteur revienne
immédiatement au ralenti après une mise des gaz.
lorsque je vis ma reprise, le moteur accelere bien, mais retombe subitement tres bas apres une pointe, et fini par caller en moin de 2 seconde
slt SKYLYNX
je vais essayé de fermer un peu ma reprise
mais comme je l'ai dis, lorsque je ferme meme juste un peu ma vis de reprise j'ai le regime moteur qui retombe tres bas apres un pointe (et c'est pas une histoire de ralenti, qui lui est bon au demarrage)
c'est possible que j'ai endommage la vis de reprise, car pour compter le nombre de tour je l'ai vissé a fond = elle c'est coincé dans le boisseau
donc je testerais ça qd mes diff seront reparés
je vais essayé de fermer un peu ma reprise
mais comme je l'ai dis, lorsque je ferme meme juste un peu ma vis de reprise j'ai le regime moteur qui retombe tres bas apres un pointe (et c'est pas une histoire de ralenti, qui lui est bon au demarrage)
c'est possible que j'ai endommage la vis de reprise, car pour compter le nombre de tour je l'ai vissé a fond = elle c'est coincé dans le boisseau

donc je testerais ça qd mes diff seront reparés
slt
j'ai pu m'appliquer a tester les reglages et le probleme est le suivant :
dans l'ordre :
je demarre, ralenti ok
je roule trankilou, pour l'instant tout est ok
je fais une pointe, de retour au ralenti le regime moteur redescend tres bas, puis remonte une demi seconde apres
je ne touche a rien et là le ralenti redescend tres bas apres 10sec
au final mon ralenti fait : bas, haut, bas, calle
ensuite si je ferme tres legerement ma reprise , le ralenti reste haut meme pdt plusieurs minute, mais apres une pointe il redescend tres tres bas, puis remonte (s'il calle pas d'ici la)
si j'ouvre ma reprise tres legerement, j'ai meme pas le temps de dire ouf que le ralenti redescend tres bas et calle
merci de m'avoir lu et de me dire ce que je dois faire
j'ai pu m'appliquer a tester les reglages et le probleme est le suivant :
dans l'ordre :
je demarre, ralenti ok
je roule trankilou, pour l'instant tout est ok
je fais une pointe, de retour au ralenti le regime moteur redescend tres bas, puis remonte une demi seconde apres
je ne touche a rien et là le ralenti redescend tres bas apres 10sec

au final mon ralenti fait : bas, haut, bas, calle

ensuite si je ferme tres legerement ma reprise , le ralenti reste haut meme pdt plusieurs minute, mais apres une pointe il redescend tres tres bas, puis remonte (s'il calle pas d'ici la)
si j'ouvre ma reprise tres legerement, j'ai meme pas le temps de dire ouf que le ralenti redescend tres bas et calle
merci de m'avoir lu et de me dire ce que je dois faire
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- Messages : 742
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Remets les réglages d'origine de ton Picco et après l'avoir fait chauffer, règle la pointe en premier et observe le comportement du moteur, comment se fait le retour au ralenti, si il monte et descend comme tu l'as décrit, si il est trop haut ou trop bas etc...
Je me suis cassé la tête aussi avec deux de mes moulins et j'ai remis les réglages de base;
ça va déjà mieux, crois-moi.
Je me suis cassé la tête aussi avec deux de mes moulins et j'ai remis les réglages de base;
ça va déjà mieux, crois-moi.
My power is everything, defeat is absurd...
re
pour mes reglages de base, ce qui me fais douter, c'est que j'ai entendu dire que les vis devait etre "a fleure"
or ma vis de reprise depasse de 3, 4 mm facile
le probleme dans cette histoire c'est le doute, car comme je l'ai dis plus haut j'ai coincé ma vis de reprise une fois en la serrant a fond, et donc si ça se trouve je me tue a essayer de reglé un moteur avec un carbu endommagé
quelqu'un a les reglages de base de la reprise du picco ?
merci
(edit : l'heure de mmt retarde non ? j'ai posté ce mess a 22h25 et non une heure plutot)
pour mes reglages de base, ce qui me fais douter, c'est que j'ai entendu dire que les vis devait etre "a fleure"
or ma vis de reprise depasse de 3, 4 mm facile
le probleme dans cette histoire c'est le doute, car comme je l'ai dis plus haut j'ai coincé ma vis de reprise une fois en la serrant a fond, et donc si ça se trouve je me tue a essayer de reglé un moteur avec un carbu endommagé

quelqu'un a les reglages de base de la reprise du picco ?
merci
(edit : l'heure de mmt retarde non ? j'ai posté ce mess a 22h25 et non une heure plutot)
Slt,
J'ai parcouru ce post avec angoisse car je viens de recevoir mon Picco 26 max pour mon révo et j'espère que je n'aurais pas les mêmes galères.
J'ai deux carburants (Labema M27 et Coolpower 30%), lequel me conseillez-vous ?
Pour la bougie, combien faut-il mettre de rondelles pour le rodage ?
Sur les quelques infos fournies dans la boîte, je n'ai pas tout compris pour fixer le carbu sur le moteur. Vous pouvez m'éclairer ?
Pour les premiers démarrages, il vaut mieux utiliser une tirette ou un démarrage à la perceuse ?
Merci pour votre aide
J'ai parcouru ce post avec angoisse car je viens de recevoir mon Picco 26 max pour mon révo et j'espère que je n'aurais pas les mêmes galères.
J'ai deux carburants (Labema M27 et Coolpower 30%), lequel me conseillez-vous ?
Pour la bougie, combien faut-il mettre de rondelles pour le rodage ?
Sur les quelques infos fournies dans la boîte, je n'ai pas tout compris pour fixer le carbu sur le moteur. Vous pouvez m'éclairer ?
Pour les premiers démarrages, il vaut mieux utiliser une tirette ou un démarrage à la perceuse ?
Merci pour votre aide
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama