Grace a flyers , j ai deja gagne pas mal en franchissement mais la j avoue que le chassis de NICO14 m a fait baver partout sur le bureau

moi aussi j'avai reperé ce chassi pour mon tltK@TR@Z a écrit :Salut,
perso j'ai commandé un XRC il y 8 jours:
http://www.xtreme-rc-hobbies.net/xrc-page.html
mais je ne l'ai pas encore reçus![]()
il me revient à 99€ FDP IN ( pack 3)
je ferais un sujet dessus lorsque je l'aurait
ce n'ai pas le plus beau, quoi que j'aime bien les liens courbés, mais il l'a l'air hyper efficace
Ouep c'est exact!!!The Dude a écrit :sinon il me semble que madeinfred en avait fait un avec des tours d'amortos de TT... mais je ne sais plus ou...
je surveille le facteur tous les joursPerecastor a écrit : Sinon , K@TR@Z , tes impression sur ton futur chassis m interessent beaucoup
Apprement, ton chassis possede une bonne hauteur au sol et c est ce que je recherche
Par contre dans le kit , il n y a que le chassis et lien ou il y a aussi les plaque qui supportent les servo ?
excellent ce site!Juju a écrit :Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :
http://www.rcpcrawlers.com/chassis.html
J'y ai commandé mon chassis de TLT, l'envoi est très rapide et le prix assez correct.
Oui c'est vrai j'en suis désolé, off-road et Scarfesse sont dans le même cas que toi, J'ai pas une vie facile en ce moment, une mauvaise passeadrien a écrit :salut
si tu veux prendre un chassi a nico 14 sa va etre dur dur .
sa fai 2 mois que je lui ai envoyé les sousous pour un chassi et toujour rien.
a+
oui c'est moi?!flyers6667 a écrit :David, tu as inversé les pneus sur la photo
Sinon vois avec Soyann pour Nico, ils se voient souvent je crois.
@+
pas besoins, je t'ai ettendu crier mon nomPerecastor a écrit :j etais tellement presse de le tester ( ermance aussi ) que j ai monte les pneus sans faire gaffe
Sinon, merci pour l info , je vais envoyer un MP a Soyann .
Sinon , K@TR@Z , tes impression sur ton futur chassis m interessent beaucoup
Apprement, ton chassis possede une bonne hauteur au sol et c est ce que je recherche
Par contre dans le kit , il n y a que le chassis et lien ou il y a aussi les plaque qui supportent les servo ?
au pire s'il l'a plus il t'en fabrique unPerecastor a écrit :
c etais juste pour que tu contacte nico et lui dire qu il avait un MP.
Mais il a vu ses MP avant donc c est bon!
J attend juste une reponseEn esperant qu il a toujour le chassis de dispo