[??] difference entre pro21 et s28
-
[??] difference entre pro21 et s28
Je n'ai pas réussi a trouver la réponse donc je suppose qu'il n'y avait pas de thread dédié au sujet.
Entre le MTA4 d'origine pro21 et le s28 y a-t-il des différences autre que le moteur comme la boite etc... ?
J'ai cru voir une version SE qui n'a que de spignons métalliques...
Pourquoi cette question ?
En ce moment il y a pas mal d'opportunités pour acheter des s28 pour un prix sympa et je me demandais si je pouvais remplacer mon pro21 en lieu et place par un s28 .... ou si je devais faire des adaptations spécifique pour encaisser le gain de puissance...
Si des personnes en on l'experience ou une idée....
Entre le MTA4 d'origine pro21 et le s28 y a-t-il des différences autre que le moteur comme la boite etc... ?
J'ai cru voir une version SE qui n'a que de spignons métalliques...
Pourquoi cette question ?
En ce moment il y a pas mal d'opportunités pour acheter des s28 pour un prix sympa et je me demandais si je pouvais remplacer mon pro21 en lieu et place par un s28 .... ou si je devais faire des adaptations spécifique pour encaisser le gain de puissance...
Si des personnes en on l'experience ou une idée....
oui c'est ca !
moteur et pignon renforcés !
++
raph
moteur et pignon renforcés !
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
- Modérateur
Rien n'a bougé avec 12 litres de R&B TM728 et 4-5 de Picco .28.polo59 a écrit :+1, mais j'ai deja mis un LRP .28 sur un pro21 d'origine, rien n'a bronche![]()
.... mais quand j'ai mis un SH28![]()
les pignons plastic feront fusibles, sinon, c'est les cardans, les diffs et tout le tremblement qui vont deguster, donc pas de problemes
Les diférentiels, je viens de changer les deux après une 40taine de litres.
Donc non ça ne bougera pas.
Par contre c'est vrai que les pignons plastiques faisaient rarement plus de 3-4 litres.
Achète une boite de S28 aux enchères sur ebay, j'ai eu la mienne pour pas cher (venait d'un kit démonté, de mémoire je crois que ç'était 20-25€)
Vendeur super sympa en plus.
Je cherche son pseudo.
A+