conseils et reglages pour révo2.5/3.3
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pour julcom31 : celà me faisait la meme chose avec mon revo 3.3 au début et bein en fait tu dévises de 1/8 voir 1/4 de tour la vis de ralenti !!!! et normalement ça doit aller vachement mieux !!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/


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Salut!
Merci pour vos réponses les gars! Je vais essayer de corriger ca cet aprem car je vais aller faire rouler mon revo sur un terrain que j'ai decouvert grace a googleEarth.
J'y vais avec l'indien et deux autres potes, on prend des pelles et de pioches et on vous fera un topo a notre retour avec photos a l'appui si on s'est bien débrouillé.
A plus.
Ciao.
Julien.
Merci pour vos réponses les gars! Je vais essayer de corriger ca cet aprem car je vais aller faire rouler mon revo sur un terrain que j'ai decouvert grace a googleEarth.
J'y vais avec l'indien et deux autres potes, on prend des pelles et de pioches et on vous fera un topo a notre retour avec photos a l'appui si on s'est bien débrouillé.
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Bonsoir,
Voila j ai un petit pb avec mon revo 3.3 j ai beau devisser la vis du ralentit mais il reste toujours dans les tours et il faut que je joue avec le trim pour baisser le ralentit chose qui n est pas tout a fait normal !!
Est ce que vous auriez une petit solution a ca
PS: je suis encore novice
Voila j ai un petit pb avec mon revo 3.3 j ai beau devisser la vis du ralentit mais il reste toujours dans les tours et il faut que je joue avec le trim pour baisser le ralentit chose qui n est pas tout a fait normal !!
Est ce que vous auriez une petit solution a ca
PS: je suis encore novice

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Oui quand je freine il redescend dans les tours et il a meme tendance a avoir les roues qui tourne tout seul quand je le leve
et pour ce qui est du boisseau c est le reglages d origine (acheter neuf il y a a peine 15 jours)
j avais oublier de preciser la vis du ralentit doit etre devisser d un tour et demi au moins
et pour ce qui est du boisseau c est le reglages d origine (acheter neuf il y a a peine 15 jours)
j avais oublier de preciser la vis du ralentit doit etre devisser d un tour et demi au moins
Embrayage qui colle ?l'indien a écrit :Oui quand je freine il redescend dans les tours et il a meme tendance a avoir les roues qui tourne tout seul quand je le leve
et pour ce qui est du boisseau c est le reglages d origine (acheter neuf il y a a peine 15 jours)
j avais oublier de preciser la vis du ralentit doit etre devisser d un tour et demi au moins
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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démonte déjà l'embrayage tu seras fixé sur ce pointl'indien a écrit :oui l embrayage doit coller car j ai les roues qui se mettent a tourner toute seule
mais j arrive a les arreter soit a la main soit en le posant par terre mais il n avance pas tout seul
A+ ! Yves
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l'indien a écrit :oki merci pour vaut reponse je regarde ca demain au boulot entre midi et deux si j ai le temps apres avoir refait mes biellettes du train avant que j ai tordu !!!
lol encore un trottoir qui a traversé sans prévenir


sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Tamiya Terra Crusher
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Bonjour,je reviens sur un probleme,FM tu ma conseiller les ressorts Orange a l'avant et Or l'arriere,ceux de marque traxxas :
Probleme: il ya plusieurs caracteristiques pour une meme couleurs choisie
Est ce de cette config la que tu me parle
Avant => Traxxas Spring Shock GTR 3.2 Rate Orange Revo
Arriere=> Traxxas Spring Shock GTR 3.8 Rate Gold Revo
J'ai telephoner a mon vendeur proche,il ma dit quil pouvait les comander via modelco pour 12.94 Euros;J'ai été surpris du prix!Puisque partout ou je les avaient vu,il fallait tabler sur 20 auros pour cette config..
Moila dites moi ce que vous en pensez,moi jespere avoir commander la config conseillée,sinon FM n'hesite pas a me rectifier
Je prie pour que mon vendeur ce soit pas tromper d'amortos car vu le prix..Hum..
Probleme: il ya plusieurs caracteristiques pour une meme couleurs choisie

Est ce de cette config la que tu me parle
Avant => Traxxas Spring Shock GTR 3.2 Rate Orange Revo
Arriere=> Traxxas Spring Shock GTR 3.8 Rate Gold Revo
J'ai telephoner a mon vendeur proche,il ma dit quil pouvait les comander via modelco pour 12.94 Euros;J'ai été surpris du prix!Puisque partout ou je les avaient vu,il fallait tabler sur 20 auros pour cette config..

Moila dites moi ce que vous en pensez,moi jespere avoir commander la config conseillée,sinon FM n'hesite pas a me rectifier

Je prie pour que mon vendeur ce soit pas tromper d'amortos car vu le prix..Hum..
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Je viens de les acheter les ressorts Gold pour l'arrière et ORANGE pour l'avant et personnellement je suis un peu déçu par les arrières vu que quand j'appuie sur mon châssis jusqu'à ce qu'il touche par terre et qu'il remonte, je n'ai pas les triangles qui reviennent parrallèles au sol
...Ils ne remontent pas assez malgrè les molettes de précontraintes à fond
Il aurait certainement fallu un poil plus dure encore...
Pour info, j'ai de la 400 en huile siliconne.
@+





Pour info, j'ai de la 400 en huile siliconne.
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Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
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