Amis Sudistes (13 et 84)
-
D'ailleur y a pas que la gueule qu'on s'est fendueJMV a écrit :on c'est bien "fendu la geule"et c'est là le plus important

Pour ma part, aprés un début d'aprém un peu dur, la fin de soirée fut mieux ....
> case de la fixation de l'amortisseur Ar sur le triangle, car vis de fixation trop courte
> tige d'amortisseur Av cisaillée (ma faute car vis trop serrée)
> tige d'amortisseur Ar tordu, car perte de la vis du bas de la fixation de l'amorto
Aprés toutes ces réparations qui ne sont du qu'à des erreurs de ma part, le Baja est reparti

En fin d'aprem, je me suis fait gratté en départ arrêté par le Thieery avec son 23 cc stock, grace au coup de tournevis magique de notre Angel

C'est promis, la fois prochaine je lui demande de s'occuper de mon cas

Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
Re: reponse
Superlefoxy a écrit :Pour le 1er mai à Apt, nous sommes 8 pour l'instant en TT1/5....

DX3R
DX3R
-
-
-
ça risque de poser un problème pour moi, je dois résoudre le pb du servo ( en fait il faut que je pique le servo du X1), il faut que je règle le problème des plaquettes de freins ( = repercer), il faut que je règle le problème de la réception( coller le récepteur et sécuriser les fils) et enfin il faut que je règle le problème du sauve-servo beaucoup trop mou qui m'empèche d'avoir le braquage complet des roues ( en fait le plus long).
Tout un tas de petites bricoles qui normalement ne devrait pas prendre trop longtemps, mais je n'ai hélas pas que ça à faire. Donc pour demain aprem je suis pas sûr d'être pret......
Par contre il faudra que je règle ces freins avec un bons servos, donc j'ai des essais à faire ce WE
Tout un tas de petites bricoles qui normalement ne devrait pas prendre trop longtemps, mais je n'ai hélas pas que ça à faire. Donc pour demain aprem je suis pas sûr d'être pret......
Par contre il faudra que je règle ces freins avec un bons servos, donc j'ai des essais à faire ce WE
Super je viensvincedu13 a écrit :nous on y sera demain apres midia vec angel et thierry

J'ai reçu mes disque de frein, je vais aussi monter les freins à disque et faire des essais, mais peut être pas demain

DX3R
DX3R