Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
gilou a écrit :
@tasty
tu a son adresse a elle ou un certain corse
merci
Pas désagréable a regarder et en plus elle sert des bonnes pizzas, tu prends l'accent corse et c'est dans la poche, je m'entraine à parler corse depuis que je suis revenu de Paris. J'ai une Photo de face mais Christophe, en premier plan sur la photo, n'est pas à son avantage, je lui épargne ca
Je suis en train de faire une vidéo sur les 1 et 3 avril (merci st@il car il m'a envoyé l'original de ce qu'il a filmé)
Je pense la poster trés rapidement
TAXI-BOY a écrit :Je suis en train de faire une vidéo sur les 1 et 3 avril (merci st@il car il m'a envoyé l'original de ce qu'il a filmé)
@+++Cyril
En liens a télécharger ou sur un site style youtube où on ne peut pas récupérer la vidéo??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
TAXI-BOY a écrit :Je suis en train de faire une vidéo sur les 1 et 3 avril (merci st@il car il m'a envoyé l'original de ce qu'il a filmé)
@+++Cyril
En liens a télécharger ou sur un site style youtube où on ne peut pas récupérer la vidéo??
sur dailymotion tu peu les recuperer mais qu'avec un mac et son navigateur "safari"
@+++Cyril
sur dailymotion tu peu les recuperer mais qu'avec un mac et son navigateur "safari"
ou alors avec ça
Flo65 a écrit :si avec mozilla et un addons nommé "unplug"
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
une fois sur la page de la vidéo tu clique le ptit poisson vert en haut a gauche et tu "save" la vidéo.
par contre tu vasa voir un fichier .FLV a lire avec VLC ou a convertir mais pour sa google
voila si tu y arrives pas, mp moi!
Ca y'est...................c'est pret, mais je dois signaler qu'elle fait plus de 200 Mo donc il faut minimum 2h pour la télécharger
Il y a certainement une autre solution pour que ca aille plus vite, mais je suis une bille avec un PC .
salut
bein moi avec ma petite connexion au début sa mettait 2 heures restantes
avec un debit de 33 ko/s
enfin au moins la qualité sera super bonne
AAAAAA++++++
une fois sur la page de la vidéo tu clique le ptit poisson vert en haut a gauche et tu "save" la vidéo.
par contre tu vasa voir un fichier .FLV a lire avec VLC ou a convertir mais pour sa google
voila si tu y arrives pas, mp moi!
merci Flo, t'es un chef
et t'inquiète, avec une bonne expliquation comme ça, je vais pas avoir de problème
c'est possible que quelqu'un mette la vidéo sur DailyMotion ou bien sur un truc genre FileFront ? là le serveur de free ne répond même plus, je suis bloqué à 37 Mo...