peut on assouplir des pneus
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bonsoir
les pneus que j'ai monté sur mon tlt sont un peut trop ferme a mon gout, mes pneus, mais je ne veut pas en changer car j'aime bien leur dessins.
Donc je me demandai si il y a une astuce pour les assouplir?
les pneus que j'ai monté sur mon tlt sont un peut trop ferme a mon gout, mes pneus, mais je ne veut pas en changer car j'aime bien leur dessins.
Donc je me demandai si il y a une astuce pour les assouplir?
+1FIFI01300 a écrit :une demi-heure dans une cocotte minute les rend un peu plus souple.
voir 1 heure avec du gros sel !
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Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
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Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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pas de mousses sur le tlt
ps: si tu fais le coup de la cocotte minute, ça serait sympa si tu nous faisait une photo avant, et après, pour mieux se rendre compte, puis de nous donner tes impressions aussi
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mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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c'est peut être lié au type de coutchouc?
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Pour moi oui le coutchouc est asses dure des le depart
Je pense que je vais retailler les chevron pour gagner un peu en souplesse.
en tout cas un TLT avec des pneus et jantes en 2.2" ca change la vie
Avec les pneus d origine je ne pouvais pas passer un trou juste devant chez moi et la je passe partout ^^
Du coup ma femme veu bien que je m achete un autre chassis et une autre transmi pour mon tlt
Je pense que je vais retailler les chevron pour gagner un peu en souplesse.
en tout cas un TLT avec des pneus et jantes en 2.2" ca change la vie
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Du coup ma femme veu bien que je m achete un autre chassis et une autre transmi pour mon tlt
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il faut les traité au WD40 ca marche tros bien mais attention il suse beaucoup plus vite sauf si tu fais tous le temps du trial il tienne un bon moment!!
en faite le WD40 lmes bouffe un peu donc c'est ca qui fait que ca les attendrisse!
voila a++
dridri73
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dridri73
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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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non je crois pas je connai un club entier qui tourne avec des pneu traité de cet facon mais parcontre il font que du trial ils disent meme que les pneu bigjoe traité au WD40 on meme tendance a acroché mieux sur les zone de trial et moi j'ai essayé un mt equipé de ces pneu et c très plaisant a conduire sur les zone trial!!voila après si c pour faire des courses sur asphalte c'est sur que c'est pas la solution!!
dridri73
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a++ dridri73
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euh.... en trial moi j'use beaucoup plus mes pneus qu'en utilisation "bashing"
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Si tu le fait avec les jantes il faudra recoller les pneus apres !harkaon a écrit :Je croit que je vait tenter alors, avant de changer mes pneu, j'ai pas grand chose a perdre, sauf si quelqu'un en a a vendre qui s'adaptent bien sur mes jantes !
++
raph
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moi je dit ca je me fou c'est pour vous moi j'ai vu que ca marchai bien après m'en fou royalement fais plus de trial puis ca métonnerai qu'une dixaines de personne face la meme erreur de faire cette méthode!!!!
a++
dridri73
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le WD 40 modifie l'adhérence, mais faut bien le laisser sécher après application, j'ai utilisé ca en Mini-Z et y'a pas photo entre les pneus traités et non traités
sinon en 1/5 on utilise du produit encore plus efficace, le GR700, mais une fois traités impossible de revenir à la normale et vos pneus vont se bouffer plus vite
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