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Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 18:30 pm
tes symptomes de moteur qui ralenti en deux temps c'est la reprise trop serrée ...
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nic666
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par nic666 » mar. avr. 17, 2007 18:37 pm
je vais la déserrer un peu et voir se que sa donne. Si elle serait-trop ouverte, sa ferait quoi ?
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 18:40 pm
engorgement du moteur à l'acceleration .. normalement tu doit avoir une acceleration franche , sans trous .. tu dois jouer aussi sur le richesse ..si ton moteur n'a pas assez de carburant pour fonctionner il risque de chauffer ..et surtout de ne pas fonctionner au max ...
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nic666
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par nic666 » mar. avr. 17, 2007 18:48 pm
l'accelération se fait parfaitement et il il ne semble pas chauffer avec la gaz au maximum. Team Associated recommande 260°F et c'est ca que j'obtient. Je vais ouvrir ma reprise de 1/8 et je verrai les résultats.
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 18:54 pm
tu peux me donner la correspondance en °C
si ton moteur chauffe peu tu peux fermer un peu la richesse pour compenser l'ouverture de la reprise ..
ton moteur monte bien dans les tours ..il fait bien un bruit net et regulier ?
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revosky
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par revosky » mar. avr. 17, 2007 18:58 pm
je répond pour lui ça fait
126 . 67 °c
A++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 19:01 pm
ha ! oui quand meme !
c'est bien assez chaud ! ( merci revosky )
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nic666
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par nic666 » mar. avr. 17, 2007 19:54 pm
défois, on dirait que le moteur fait comme un osciation.....
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 20:05 pm
trop sec ...il le fait au ralenti ? si oui , ouvre un poil la reprise ( 1/4 ) et n'hésite pas à lui donner à boire !
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nic666
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par nic666 » mar. avr. 17, 2007 20:30 pm
oui seulement au ralenti!!!!
gg0034
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par gg0034 » mar. avr. 17, 2007 20:53 pm
c'est ça .. c'est qu'il est trop sec au ralenti ..il faut ouvrir un peu la reprise..vas-y par 1/8 eme de tours .
pense à compenser avec la richesse pour que ton moteur prenne bien ses tours .
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nic666
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par nic666 » mar. avr. 17, 2007 21:01 pm
OK MERCI, JE VAIS FAIRE CELA !!!!
nic666
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par nic666 » mer. avr. 25, 2007 2:46 am
J'ai reçu mon pipe du XTM Mammouth et je me demande quelque chose. Dans les spec. du réso, il est suposé être dual chamber mais quans on regarde à l'intérieur, il n'y a rien, il est vide. Je croyais qu'il y avait des genre de restriction à l'intérieur.
nic666
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par nic666 » mer. avr. 25, 2007 2:52 am
Vulcano
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par Vulcano » mer. avr. 25, 2007 7:20 am
si tu vois le trou en regardant dans un trou ! c'est qu'il est vide comme celui d'origine !
Donc simple chambre !
++
raph
nic666
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par nic666 » mer. avr. 25, 2007 14:32 pm
Donc le fait d'avoir remis un simple chambre mais de ofna peut-il amélioré les performances ou bien je suis mieux de garder celui d'origine.