AHHHHHH, des ampoules aux doigts ! je pense que tous le monde est passé par là

T'inquiète pas, après on s'habitue

Un micro-moteur ça démarre pas comme une voiture et une moto déjà ! ca parait bête mais faut le savoir.
Normalement, un moteur démarre mieux à chaud que à froid.
C'est le rodage tous les problèmes de reglage, tu y reviendras une fois le moteur rodé ! Le moteur s'engorge et c'est normal, pendant le rodage on devisse le pointeau à 4 tours, le moteur est gavé d'essence.
C'est après que l'on appauvrit le moteur, lorsque la chemise et le piston sont libre !
Pour la télécommande, gros +1

Si tu veut une radio plus performante, Hitec font des bonnes radios pour voiture à 2/3 voies

C'est vrai que le Mad à un style sympa et surtout pas comme les autres ! Après 4 ou 5 litres, il l'est déjà moins... la carro est cassé et souvent en plusieurs morceaux, le chrome des jantes est partit par endroits, les ponts sont marqués, les cardans centraux voilées...
@+++
PS: c'est hors-sujet mais vu que c'est bête comme questions...je la pose ^^ Croyez-vous que de la peinture lexan tienne sur des jantes ? Je voudrais peindre mes jantes et ma futur carro de Hummer avec le même bleu ciel.
Certains de vous ont-ils déjà peint des ressorts d'amortisseurs ? si oui avec quoi ? peinture lexan ? (qui est souple).