le stampede est très léger(1.85 kg contre 4.4 pour l'emaxx).
il a un servo de direction très puissant d'origine !(pas comme l'emaxx !).
des cardans plastique aux roues motrices arrières.
il est fourni avec 2 pignons moteur.23 installé et 30 à mettre.
en 23 et 7 éléments,ça pousse fort.peut-être plus fort qu'un emaxx en 2 fois 7 et moteurs d'origine.en accélération,pas en vitesse de pointe.
il est donné pour 30 miles/heure avec le 30 dents et 7 éléments soit 48 km/h.
le vario encaisse jusqu'à 9.6 V.soit 8 éléments !
donc en 8 éléments et le 30 dents,on doit pouvoir atteindre le 35 miles soit 56 km/h avec le moteur d'origine.
le 8 éléments est déja prévu dans mon budget !

mais à mon avis,les cardans plastiques ne résisteront pas.des cardans acier existent en option.
juste un bouton pression(le petit bouton jaune)pour l'allumer.une pression courte pour on/off,une pression longue pour programmer.
c'est le roi du wheeling pour ceux qui aiment ça !
les amortisseurs avant sont plus orientés horizontalement pour mieux encaisser les chocs frontaux.
bref,j'en suis très content.pour 180 dollars soit 130 euros(sans la loterie des frais de douanes).
et les possesseurs d'emaxx pourront utiliser leurs batteries donc pas de frais suppémentaires ! à condition d'utiliser toujours la même paire pour ne pas trop déséquilibrer les packs.
une petite vidéo vite faite :
http://www.dailymotion.com/homerchris/v ... elements/1