[enfin le] ROMSAVAGE majp7 kit robinson détrui voir tof mdr
-
Salut,
Comme je te l'ai dit sur msn et je te le répète ta carro est tous simplement magnifique !! T'as mis combien de temps pour l'a réalisé ??? et je suis très d'accord avec Florent, cet couleur mais bien en valeur tes roues et tous le reste !! Bon j'espère que tu vas la garder dans cet état !!
et puis voilà !!
@++ et bonne soirée a toi !!
Comme je te l'ai dit sur msn et je te le répète ta carro est tous simplement magnifique !! T'as mis combien de temps pour l'a réalisé ??? et je suis très d'accord avec Florent, cet couleur mais bien en valeur tes roues et tous le reste !! Bon j'espère que tu vas la garder dans cet état !!

@++ et bonne soirée a toi !!

-
salut a tous
pour la réalisation je sais pas combien d heures sa m as pris environ un week
quand a rico il a trouver a quoi je voulais que sa ressemble
.et c est pour cela que j ai préférer faire comme toi plutot une immitation qu une carro avec n importe qu elle couleur et n importe qu elle dessin .j ai voulu rester sobre exprès car si je me fait un scale la carro dessus sa doit le faire
voila ps: j ai hésiter car au début je voulais le faire en la poste
peut etre un cocs a suivre
++ rom
pour la réalisation je sais pas combien d heures sa m as pris environ un week

quand a rico il a trouver a quoi je voulais que sa ressemble

voila ps: j ai hésiter car au début je voulais le faire en la poste

++ rom

savage la defonce lol
Tres tres belle ta caro Rom !
Mets un coup de peinture rouge aussi sur le ressort violet !
Ca le ferait grave !
++
Raph
Mets un coup de peinture rouge aussi sur le ressort violet !
Ca le ferait grave !
++
Raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
-
salut a tous une petite maj
après l échec total de mon projet
j ai quand meme garder deux ou trois pièces mais jusque la le temps manquais et sayais je l es ai monter alors :
diff renforcer 4 satellite et les carter de diff alu cardan renforcer et enfin les noix
j ai eu mes diff de gen mais pas le temps de les monter peut etre plus tard tofs a suivre
++ rom
après l échec total de mon projet

diff renforcer 4 satellite et les carter de diff alu cardan renforcer et enfin les noix
j ai eu mes diff de gen mais pas le temps de les monter peut etre plus tard tofs a suivre

++ rom

savage la defonce lol
-
salut a tous
je vous met quelque photo de mon sav et avec la remorque puis celle des carter diff alu mais j ai reemis les diffs d origine car j ai pour le moment qu un diff de gen de recus donc plus de tofs la prochaine fois
place aux tofs :
sav avec la remorque

ensuite voila le carter pour le moment :

voial c est tout pour le moment je vous fait plus de tofs dès l arriver du diff de gen dans la semaine
++
rom
je vous met quelque photo de mon sav et avec la remorque puis celle des carter diff alu mais j ai reemis les diffs d origine car j ai pour le moment qu un diff de gen de recus donc plus de tofs la prochaine fois

place aux tofs :
sav avec la remorque

ensuite voila le carter pour le moment :

voial c est tout pour le moment je vous fait plus de tofs dès l arriver du diff de gen dans la semaine
++
rom

savage la defonce lol
a ba sa rend vachement bien ta remarque avec ta nouvelle coque rouge petant alors bravo a toi rom et on attend les tof avec tes nouveaux diff de gen 

Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
-
salut
je vous fait une petite maj sa bouge beaucoup en se moment mais il y a aussi le hl qui prend un temps monstre mais qui casse pas
bref
j ai mis en plus :
diff de gen
passage du sav en race donc deux amortos par train par contre le def avec la config du sav sa le fait pas
tan pis une erreur d achat
mais surtout en attente d un os 30 et d un pot rd in line
plus une tirette pour l os et donc j ai un black plate roto a vendre bref place au première tofs le reste bientot
remplacement des noix de gen par celle du sav mais renforcer

et hop calge du pinion d ataque

et hop on continue a remonter

voila jusque la pour le moment c est tout il me faut au moin le pot pour le s 25 l otre est parti en fumé

voila merci
++ rom
je vous fait une petite maj sa bouge beaucoup en se moment mais il y a aussi le hl qui prend un temps monstre mais qui casse pas

bref
j ai mis en plus :
diff de gen
passage du sav en race donc deux amortos par train par contre le def avec la config du sav sa le fait pas

mais surtout en attente d un os 30 et d un pot rd in line

remplacement des noix de gen par celle du sav mais renforcer

et hop calge du pinion d ataque

et hop on continue a remonter

voila jusque la pour le moment c est tout il me faut au moin le pot pour le s 25 l otre est parti en fumé

voila merci
++ rom

savage la defonce lol
-
re salut a tous
c est avec une grande surprise que je recois mon moteur dans la matiner juste après avoir fait la maj
malgrer se fabuleu moteur et les diffs je peux toujours pas rouler et encore moin faire tourner la bète il me faut le lanceur pour le moment j ai pour roto mais pas de roto lol donc pour ceux que sa interresse au passage un black plate roto os 30
et pis le pot rd in line
bref voila les tofs de la bète

la suite sur le sav
et bein voila a vos coms merci
++ rom
c est avec une grande surprise que je recois mon moteur dans la matiner juste après avoir fait la maj

malgrer se fabuleu moteur et les diffs je peux toujours pas rouler et encore moin faire tourner la bète il me faut le lanceur pour le moment j ai pour roto mais pas de roto lol donc pour ceux que sa interresse au passage un black plate roto os 30

bref voila les tofs de la bète

la suite sur le sav

et bein voila a vos coms merci
++ rom

savage la defonce lol
-
-
Re,
je peux pas trop en ce moment, ou je conduirais du vent...
Mon sav est toujours en réparation depuis un bon gros mois...et plus car je n'est pas rouler depuis des siècles...
et puis si c'est pour me griller avec ton magnifique OS 30 surpuissant, j'ai qu'une chose à faire, me caché !!
Aller, A++
Robin
je peux pas trop en ce moment, ou je conduirais du vent...

Mon sav est toujours en réparation depuis un bon gros mois...et plus car je n'est pas rouler depuis des siècles...

et puis si c'est pour me griller avec ton magnifique OS 30 surpuissant, j'ai qu'une chose à faire, me caché !!

Aller, A++
Robin
- manulesurfeur
- Administrateur