Petites photos de mon savage...
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salut
juste un verdict suite à l'ajout des ces options
-pour le pot, il y a bien un gain au niveau puissance mais côté bruit pas d'énorme différence...
-le servo lui en revanche change radicalement le comportement du savage qui est plus efficace en courbe et l'ancien servo de direction étant à présent au gaz/frein est nickel aussi, peut être même un poil trop puissant sur les freins...
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...
bref que du bon, j'en suis ravi
juste un verdict suite à l'ajout des ces options
-pour le pot, il y a bien un gain au niveau puissance mais côté bruit pas d'énorme différence...
-le servo lui en revanche change radicalement le comportement du savage qui est plus efficace en courbe et l'ancien servo de direction étant à présent au gaz/frein est nickel aussi, peut être même un poil trop puissant sur les freins...
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...
bref que du bon, j'en suis ravi
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salutP-FSav26 a écrit :a tu beaucoup de jeu dans tes cardans mip centraux car je vais en acheter mais je voudrai ton avis.
alors question cardan MIP, tu peux y aller les yeux fermés...
ils sont costauds a souhait et je ne déplore a ce jour aucun problème particulier, le seul regret que l'on peut avoir est qu'ils ne sont pas protégés par des soufflets
en dehors de ça, ils restent une référence en la matière, tout en étant assez cher mais après, tu ne te poseras plus de question niveau fiabilité a ce niveau
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geogeo a écrit :tu les trouve ou les pignons renforcés ?savager 4.6 a écrit :
- la marche arrière quand à elle est un véritable bonheur pour l'instant, et même si elle venait à casser, j'acheterai les pièces renforcées pour ne plus m'en passer...
salut
voilà 2 liens où les trouver...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXERG5&P=7
sinon personne ne sait pour le one way
http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1109
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N'importe nawak
L'ecrou que tu vois sur la photo, ou tu vois un bout de l'arbre de lancement depasser, c'est bien un oneway (roue libre), il est donc externe.
http://cgi.ebay.com/DURATRAX-6027-BACKP ... dZViewItem
Tout ceux qui sont la sont ok, ils sont tous pareil meme si les marques sont differente
http://search.stores.ebay.com/savage-ba ... Z1QQsofpZ4
Voila donc maintenant yapluka
one a way
salut
MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 3:50 am Sujet du message: Répondre en citant
icemann a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site de HPI et si tu regarde une des photos du K 4.6 du vois qu'il y a un écrou mais ce n'est pas un one way.
N'importe nawak Laughing
L'ecrou que tu vois sur la photo, ou tu vois un bout de l'arbre de lancement depasser, c'est bien un oneway (roue libre), il est donc externe.
renseigne toi avant de dire n impote koi
la one a way du k4.6 est interne la partie externe est un simple hexagone.
j ai le moteur sur mon savage .
page 8 du manuel k4.6 sur le site hpi piece numero 15233
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/15201.pdf
a+
MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 3:50 am Sujet du message: Répondre en citant
icemann a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site de HPI et si tu regarde une des photos du K 4.6 du vois qu'il y a un écrou mais ce n'est pas un one way.
N'importe nawak Laughing
L'ecrou que tu vois sur la photo, ou tu vois un bout de l'arbre de lancement depasser, c'est bien un oneway (roue libre), il est donc externe.
renseigne toi avant de dire n impote koi
la one a way du k4.6 est interne la partie externe est un simple hexagone.
j ai le moteur sur mon savage .
page 8 du manuel k4.6 sur le site hpi piece numero 15233
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/15201.pdf
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