futur pro!!!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
xblade28

futur pro!!!

Message par xblade28 »

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle michael j'ai 18ans et j'habite du coté de chartres en eure et loir.

Je viens de découvrir cette univers des MT au salon mondial du modélisme et je suis trés tenter de me procurer prochainement un savage X rtr (je pense)

mais ni connaissant rien dans ce milieu je vais avoir besoin d'avies et de conseille de pro... ;)

voila
merci et bon soirée a tous
Orochimaru

Message par Orochimaru »

Le meilleur pro ici sait lui==> http://www.maximummt.com/phpbb/search.php

Essai de rechercher globalement se que tu veu, ensuite aborde des sujet bien précis (si il n'on pas deja été traité).

Sinon bienvenue dans l'univer MT :cool:
--
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

Orochimaru a écrit :Le meilleur pro ici sait lui==> http://www.maximummt.com/phpbb/search.php

Essai de rechercher globalement se que tu veu, ensuite aborde des sujet bien précis (si il n'on pas deja été traité).

Sinon bienvenue dans l'univer MT :cool:
jolie :lol: Le meilleur pro ici sait lui==>http://www.maximummt.com/phpbb/search.php :loll:

ça c'est de la réponse ;) :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: futur pro!!!

Message par soyann »

xblade28 a écrit :bonjour a tous,

je me présente je m'appelle michael j'ai 18ans et j'habite du coté de chartres en eure et loir.

Je viens de découvrir cette univers des MT au salon mondial du modélisme et je suis trés tenter de me procurer prochainement un savage X rtr (je pense)

mais ni connaissant rien dans ce milieu je vais avoir besoin d'avies et de conseille de pro... ;)

voila
merci et bon soirée a tous
Bienvenu a toi ;)
Ici, des avis et des conseilles, tu vas en avoir ;) de pro je sais pas :lol: mais de gars passionné, c'est sur!! :twisted:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Salut, :hello

Un petit conseil fait toi une idée du MT que tu veus regarde entre les savage et le MTA4-S28 et tu te fera vite une idée (Je possède un MTA et j'en suis pas deçu ;) )

Très solide d'origine y a pas mieu :jsdd:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
gaby38

Message par gaby38 »

MTATISTE a écrit :Salut, :hello

Un petit conseil fait toi une idée du MT que tu veus regarde entre les savage et le MTA4-S28 et tu te fera vite une idée (Je possède un MTA et j'en suis pas deçu ;) )

Très solide d'origine y a pas mieu :jsdd:

Romain
salut et bienvenue,

mtatiste, sans t'offenser, ça fait plusieur fois que tu n'est pas très objectif et il n'y a pas que 2 marques lol, tu conseil toujours ce que tu as.

les bonnes machines actuelles sont : LST ( le 2 de préférence), les savages, MTA4, nemesis, GST, revo, tnx 5.2.... et j'en oublie.

ces machines sont celles avec qui tu aura de bonnes perfs et pas trop de problème mais après, et je repete, c'est au coup de coeur.

(c'est marrant, il n'y a je sais plus qui qui est allé au salon et tous les deux, vous revenez avec le savage X en tête, il y a du avoir un sacré coup de pub) :lol:
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Non c'est pas ça je veus dire que si tu rest dans la gamme de prix il n'y a pas le génésis !! :lol:

Le lst et les autre je ne sais pas ce qu'il valle donc voilà je dis ce que j'en pense.... :D

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
kenel93

Message par kenel93 »

C' est vrai que le savage est dans beaucoup de tete apres ce salon mais il y a aussi eu des achats de mta4 :)

Pour ma part je vais parler pour le tnx 5.2 :D .
C ' est une superbe bete assez fiable (pour le moment) :adore: , qui a de la geule :klass: et qui pousse pas mal :diable: , pourtant le moteur n' est pas encore libéré ni complètement réglé. A et aussi pas cher (moin de 500Euros) :roll: .

Voila.

Trouve ton bonheur ;)

Samuel.
Rico

Re: futur pro!!!

Message par Rico »

Salut :hello

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »