ca va faire bientot 1ans 1/2 que je dois presenter mon LST. Il n'est pas rester longtemps d'origine.

Les options monté au fur et a mesure:
- Triangle RPM avec biellete Lunsford
- Cache couronne RPM
- Corps amortisseur bleu reglabe avec ressort jaune
- Diff en alu nova avec les coquilles en alu
- Pignons et couronnes en titane
- Embrayage Turbo-Slitta
- Moteur OS30
- Pot RDLogic mais trop exposer au choc donc a changer
- Arceau New Era
- Fail safe
- Passage en 6V avec double accus
- Hexagone de roue 23mm
- Wabash blanche
- Pneu Mulcher
- Boite de LST2
- Frein Crazy nut racing (disque alu - plaquette carbone)
- Servo gaz/frein : HS945MG
- Les 3 skids alu Losi
- Les barres stabilisatrices avant et arriere
- Differente carroserie
A venir :
- Culasse Nova
- Kit FOC
- tringlerie LST2
- une jeu de roue wabash avec des road rage
- un pot style origine RDLogic
- des chausettes pour les amortisseurs
Place au Photo
D'origine



Le chassi avec les dernieres modifs
