Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
corentin30 a écrit :Bonjour à tous.
Ma question va surement vous paraitre bête mais je n'ai jamais commandé sur internet.
Accepte-t-il les euros ?
Meme sans passer par paypal, sur internet tu payes par carte bancaire donc des lors que ta carte te permet des transactions avec l'etranger, tu n'as pas a te soucier de comment ca se passe, c'est la banque qui fait le boulot ! L'argent sera toujours envoye dans la devise du destinataire donc si ce n'est pas l'euro, tu auras eventuellement des frais de change selon les banques... C'est l'avantage avec paypal, en dehors du fait que tu n'as plus besoin d'entrer ton numero de carte bancaire a chaque transaction, tu n'as pas de frais de change a payer.
Tu as un compte chez ta banque et si tu as un truc que tu paye en plus chaque mois (je sais que ma mère prend ça car elle n'aime donner son numéro de carte par internet) donc elle va sur son compte via internet ( Crédit mut.) et on lui donne un code en fonction de la somme que tu veus utiliser (payé) et donc si jamais tu te fais prendre ton num de carte il ne pourrait débiter que l'argent que tu as voulu dépensser exemple tu veus payer 47€ tu prend un code pour 50€ et voilà la somme maxi qui pourra être dépenssé ....
Bon mais sinon a part ca... une petite question aux admin/modos:
personne n'a envie de fermer ce topic?!
Je sais que je suis pas oblige de le lire mais faut avouer que ca devient inutile. Tout le monde poste pour raconter sa commande qui en generale se passe bien, donc pour dire que c'est super parce que les frais de ports sont pas cher... on va finir par le savoir ! Et quand ca prend du retard de toutes facons, c'est pas de la faute du site marchand, c'est a cause de la poste... alors a quoi bon?
pas bete
en fait a la base,plusieurs personnes ont testés et voulait donner l'info
maintenant effectivement malgré que j'ai posté aujourd'hui ben je pense que tout le monde est au jus
mais pourquoi vouloir le fermern,ca dérange en rien je pense
Si on le ferme , il faudrait mettre une conclusion pour les différente personnes le regardant plus tard....
Sinon on pourrait faire (Modo/Admin) tous les différent avis des mag devrait se retrouver en t^te de page pour que cela ne soit pas fais pour rien non? car on a bientôt passé tout les mag en revue là non (je pense pas.... )
michael a écrit :pas bete
en fait a la base,plusieurs personnes ont testés et voulait donner l'info
maintenant effectivement malgré que j'ai posté aujourd'hui ben je pense que tout le monde est au jus
mais pourquoi vouloir le fermern,ca dérange en rien je pense
ouais, pourquoi fermer se poste y a des fois j'ai du mal a piger......
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Par "fermer" j'entends "empecher de continuer a poster dessus" et la raison c'est simplement de l'economie d'espace disque pour le serveur.
La ou je veux en venir c'est que c'etait interessant au debut qd on ne connaissait pas ce site d'avoir des retours mais maintenant on sait a quoi s'en tenir il me semble.
mathomtb a écrit :Par "fermer" j'entends "empecher de continuer a poster dessus" et la raison c'est simplement de l'economie d'espace disque pour le serveur.
La ou je veux en venir c'est que c'etait interessant au debut qd on ne connaissait pas ce site d'avoir des retours mais maintenant on sait a quoi s'en tenir il me semble.
ouais mais quand le poste remonte, ça fait un p'tit coup de pub pour les nouveaux membre
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment