mat42 a écrit :
pour les fautes c'est en aucun cas volontaire
et je ne vois pas trop où
franchement tu peut parler toi
a+

Arrête; on va pas faire un débat !
Mais cherche pas d'excuse
Cite un de mes messages ou tu penses avoir vu une faute, et je te confirmerais ca !
Parce que on doit pas avoir les mêmes dictionnaires
Mort de rire !
Tu vois pas OU ?
Je vais t'aider:
Maintenant, le message sans fautes (tu vas me dire que j'en ai fait, ben non, c'est toi qui en fait des fautes, pas moi

)
"Je voulais savoir si ces roues :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=45293
s'adapte
nt sur un rc18t:
avec
Hexagone 1/10 ?
ou comme origine rc18t , sans
Hexagone ?
et si j'ach[s]ette[/s]
ète (UN SEUL T ) 2 fois 2 jantes comme [s]sa[/s]
Ca[s]es-que sa irrait ?[/s]
est-ce que ca irait ?
es
T CE que se sont les arrière ou avant celle[s] si[/s]
Ci ?
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... 20a&page=4
aussi j'aimerait savoir la taille des
Hexagone
S de mini lst
c'est important je [s]doit [/s]
Dois commander rapidement
merci a tous a+ ;"
Et estime toi heureux que je ne relève pas les oublis de négation
Quand je vois "Gente" alors que c'est jante, et que l'on en parle souvent, surtout en modélisme, de ce mot, je me demande si tu vas à l'école, ou bien si tu sèches les cours pour faire du Monster truck dans la cour
Mais t'en fais pas, va, malheureusement, ton cas est une généralité, et je vous comprends, le francais est une langue difficile
Seulement ca m'énerve à force de voir trop de cas comme le tien, ca donne une mauvaise impression de la jeunesse !
Sur certains forums, sous prétexte que l'on est mineurs, on passe pour des abrutis de service ... Je suis persuadé que l'on en est pas, on est souvent à la recherche de notre identité (adolescence, quand tu nous tiens

) ...
Mais si tu veux, mets toi à la place d'un adulte qui voit l'un de tes posts, bourré de fautes, (avec la classique faute répétitive agacante, on a beau vous râbâcher Bon nombre de fois que c'est "Ca" et non "Sa", vous persistez")
Imagine un peu l'image qu'il se donne des adolescents qui fréquentent le forum !
Pour notre réputation, essayez d'être un peu plus clairs dans vos messages, Merci ...
Et celà évitera d'engendrer une autre de mes interventions (futile , certes, mais j'ai besoin de mon coup de gueule quotidien

)
@++ et je paye ma tournée !