Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
icemann a écrit :Ok merci à tous donc je vais passer une petite commande après pâques.
Désolé pour cette question..
Merci.
t'as le droit de poser des questions t'inquiète si on peux plus demander un truc pour être sur de se qu'on achète sans se faire bouffer.... ou on va !!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
3 x 5 litres M27 Evo = 174€ Livré x 2 = 348€ + 1 bidons de 5 litres M27 Evo = 406€
1 x 30 litres de M27 Evo = 309€ Livré si vous payez par chèque = 300€
Si vous voulez des bidons vide: Le prix est de 11.96€ TTC les 4 Bidons vides étiquetté, ces bidons sont vendu au prix coutant, aucune marge n'est fait sur ceux-ci.
3 x 5 litres M27 Evo = 174€ Livré x 2 = 348€ + 1 bidons de 5 litres M27 Evo = 406€
1 x 30 litres de M27 Evo = 309€ Livré si vous payez par chèque = 300€
Si vous voulez des bidons vide: Le prix est de 11.96€ TTC les 4 Bidons vides étiquetté, ces bidons sont vendu au prix coutant, aucune marge n'est fait sur ceux-ci.
ce que veulent te dire les autres c'est que la promotion ne s'applique qu'a la M27 donc pour M19 les prix sont ceux indiqués sur le site donc il n'y a pas de promotion.
bonjour tous le monde
c mon premier achat d'essence et je veux pas trop me tromper.
vous me conseiller quoi pour un mta4s28? et a quelle prix? parce que m27 et m19 je comprend pas trop
j'ai deja commander des pieces chez vous et j'ai etait ravis du service
Sur mon Mta-4 S28 je suis passé au M27Evo, j'ai fait le rodage avec un fond de M19 et tout c'est bien passé.
Pourquoi M27 Evo, tout simplement pour avoir plus de pêche , le M19 marche déjà très bien, mais vue que je tourne dans des carrières pour le moement, il fallait que sa envois
juste une question...
la qualité ne se degrade pas avec le temps ?? car 30 L ca risque de me durer un bon moment (personne n'est interessé pour un achat groupé...)
Il me semble que ce sujet est déjà été traité , si ton bidon est gardé dans un endroit frais et sec, et que ton bidon est bien fermé pas de soucis maintenant je pense que 30litres ce passe en 6 mois en tous cas pour moi