cherche plant de boite de vitesse
cherche plant de boite de vitesse
bonjour a tous j'ai un mta4 et j'ai un probleme avec ma boite de vitesse et je vai la demonter mes il me faudrer un chema pour maider a la demonter merci a tous

Merci
le démontage sans probleme, en faite la petite vis de reglage de la seconde, c'est devisser (j'sais po comment
), et c'est logée entre le pignon de seconde et un pignon metalique!!!
se qui causé le bloquage! mais en démontant une bille de roulement est tombé et je sais pas d'ou elle peut venir
, j'ai tout vérif et rien trouvé.
Donc resultat, quelque dents abimé sur pignon plastique mais trop rien de grave j'pense ca doit repartir, demain remontage sur chassis et hop on essai
Merci pour vos message et renseignement et a bientot
Donc resultat, quelque dents abimé sur pignon plastique mais trop rien de grave j'pense ca doit repartir, demain remontage sur chassis et hop on essai
Merci pour vos message et renseignement et a bientot
salut
la petite bille doit aller dans la piece qui serre a faire passer la 2eme
regarde sur le chemas la referance PD1440 tu la voi. le sens de montage et (bille-ressort-vis)
voila
a+
la petite bille doit aller dans la piece qui serre a faire passer la 2eme
regarde sur le chemas la referance PD1440 tu la voi. le sens de montage et (bille-ressort-vis)
voila
a+
Modifié en dernier par sauvage le dim. avr. 15, 2007 23:08 pm, modifié 1 fois.
-
Gratte-tout
- Modérateur
-
Gratte-tout
- Modérateur
Ce sont exactement les mêmes boites Titipalm
Seule la matière des pigons d'entrée (fusibles) change : de plastique à alu.
Je le sais, j'ai les deux. La .21 a fait 35 litres (et démontée entièrement pas mal de fois), l'autre est montée depuis peu (démontée aussi pour vérif).
Et j'ajouterai qu'un effort au niveau orthographe/majuscules/pontuation serait le bienvenue. A lire c'est super pénible! Et moi quand c'est chiant je lis pas.
A bon entendeur..
Sans ressort ça ne marche pas.
Le cliquet se vends au détail.
A+
Seule la matière des pigons d'entrée (fusibles) change : de plastique à alu.
Je le sais, j'ai les deux. La .21 a fait 35 litres (et démontée entièrement pas mal de fois), l'autre est montée depuis peu (démontée aussi pour vérif).
Et j'ajouterai qu'un effort au niveau orthographe/majuscules/pontuation serait le bienvenue. A lire c'est super pénible! Et moi quand c'est chiant je lis pas.
A bon entendeur..
Sans ressort ça ne marche pas.
Le cliquet se vends au détail.
A+