Donc liquidrc n'est pour rien dans le retard... c'est la poste qu'il faudra engueuler !!fresco a écrit :j'suis du genre patient, donc j'ai laissé trainer un peu au cas ou la poste se serait un peu laissée aller...
j'ai envoyé ce jour un mail, et oui, j'ai bien reçu un avis d'expédition le jour meme de la commande (du rapide quoi)
mais, c'était il y a 3 semaines maintenant
Liquidrc
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
-
Comme quoi j'ai bien fait d'etre patient : le colis est arrivé aujourd'hui...
Entier, avec toute la commande
A priori, les carros mettent un peu plus de temps que les autres pieces...
Entier, avec toute la commande

A priori, les carros mettent un peu plus de temps que les autres pieces...
mathomtb a écrit :Donc liquidrc n'est pour rien dans le retard... c'est la poste qu'il faudra engueuler !!fresco a écrit :j'suis du genre patient, donc j'ai laissé trainer un peu au cas ou la poste se serait un peu laissée aller...
j'ai envoyé ce jour un mail, et oui, j'ai bien reçu un avis d'expédition le jour meme de la commande (du rapide quoi)
mais, c'était il y a 3 semaines maintenant
-
Un bon conseil : prends toi un compte paypal, car cela t'évitera tout ce genre de considération concernant les devises. Paypal s'occupe de gérer directement les conversions de devises ...
De plus, tu auras une garantie concernant la livraison en cas de perte ou autre incident de ce genre...
Paypal est désormais accepté presque partout sur toutes les boutiques du web..donc pourquoi se priver
De plus, tu auras une garantie concernant la livraison en cas de perte ou autre incident de ce genre...
Paypal est désormais accepté presque partout sur toutes les boutiques du web..donc pourquoi se priver

corentin30 a écrit :Bonjour à tous.
Ma question va surement vous paraitre bête mais je n'ai jamais commandé sur internet.
Accepte-t-il les euros ?
merci
-
-