Vulcano a écrit :Désolé ! mais je suis tres miticuleux des fois !
En disant que tu avais coller ca à la va vite c'etait pour déconner ! et je pense que les defauts que je vois a l'écran sont pas du a un mauvais collage mais aux autocollants !
Un me choque beaucoup c'est le dark identity qu'il y a en bas de la poignée quand tu tiens ta radio en main ! Le trapeze du stickers est inversé par rapport à la radio
le deuxieme truc que j'ai remarqué c'est au dessus des touches A et C cela fait une bosse ! Il y a des vis derriere ?
et le troisieme truc c'est juste en dessous de l'écran on voit les autocollants qui se chevauchent
Mais tout cela est visible car tu as fait des gros plans de ta radio et que j'ai bien regardé partout, et je sais aussi que c'est tres tres chiant d'ajuster les grands stickers car tu peux pas t'amuser a trop décoller sinon apres c'est foutu !
Mais l'ensemble c'est tres tres bien fait et je ne pense que cela se voit dans l'utilisation courante
Vraiment désolé si tu avais pris ma remarque au 1er dégre !(c'était pour chambrer un peu)
Tu as toujours fait du travail nickel, je vois pas pourquoi tu changerais maintenant !
++
Raph
PS: Pense a mettre un coup de soufflette derriere le volant, il y a encore des restes du week end

Pour le dark en bas, oui un peu con de l'inverser
Pour les cloques A et C aussi, en fait 2 vis dans chaque coin (bien vu).
Tu as raison ça se chevauche, de 0,5mm

et aussi la jointure, il y a un écart entre les 2 parties
Après ouais j'ai nettoyé la radio, en démontant le volant, j'avais un point dur (petit jeu) dans le volant.
Je ne l'ai pas pris au premier degré de ton côté, juste des remarques, je suis tes posts, ils sont tous clean.
Merci à toi.
@+