Nomadio Sensor -True Flaming stickers Dark Indentity-

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
BOURINEUR

Message par BOURINEUR »

dardevil a écrit :ouais c'est la nouvelle nomakekeradio2000 edition bulle d'air uniquement dans la tete des fumeurs de moquette qui ont vues la vierge

Houlà!!
Il faut être équipé du "cervelet" pour suivre.
Mais je croyais que pour les fumeurs de moquette, c'était les éléphants roses et pas la vierge :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

Par contre, j'adore la SENSOR. (et la REACT aussi, mais trop conventionnel à mon gout)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

Vulcano a écrit :Désolé ! mais je suis tres miticuleux des fois !

En disant que tu avais coller ca à la va vite c'etait pour déconner ! et je pense que les defauts que je vois a l'écran sont pas du a un mauvais collage mais aux autocollants !

Un me choque beaucoup c'est le dark identity qu'il y a en bas de la poignée quand tu tiens ta radio en main ! Le trapeze du stickers est inversé par rapport à la radio

le deuxieme truc que j'ai remarqué c'est au dessus des touches A et C cela fait une bosse ! Il y a des vis derriere ?

et le troisieme truc c'est juste en dessous de l'écran on voit les autocollants qui se chevauchent

Mais tout cela est visible car tu as fait des gros plans de ta radio et que j'ai bien regardé partout, et je sais aussi que c'est tres tres chiant d'ajuster les grands stickers car tu peux pas t'amuser a trop décoller sinon apres c'est foutu !

Mais l'ensemble c'est tres tres bien fait et je ne pense que cela se voit dans l'utilisation courante

Vraiment désolé si tu avais pris ma remarque au 1er dégre !(c'était pour chambrer un peu)
Tu as toujours fait du travail nickel, je vois pas pourquoi tu changerais maintenant !

++

Raph

PS: Pense a mettre un coup de soufflette derriere le volant, il y a encore des restes du week end :lol: :lol: :lol:
Pour le dark en bas, oui un peu con de l'inverser :lol:
Pour les cloques A et C aussi, en fait 2 vis dans chaque coin (bien vu).
Tu as raison ça se chevauche, de 0,5mm :lol: et aussi la jointure, il y a un écart entre les 2 parties :cry:
Après ouais j'ai nettoyé la radio, en démontant le volant, j'avais un point dur (petit jeu) dans le volant.

Je ne l'ai pas pris au premier degré de ton côté, juste des remarques, je suis tes posts, ils sont tous clean.

Merci à toi.
@+
GILOU40

Message par GILOU40 »

Salut,

Moi j'aime bien ça lui confère un look beaucoup plus sympas et moins américain :lol:

Reste plus qu'à avoir des doigts :lol: :lol: avec un tel engin entre les mains ;)
stan

Message par stan »

Superbes autocollants :shock: :cool:

Personellement, je préfère la React pour le bleu et la forme mais les deux sont belles :D

Par contre :? :? :
Image
:lol:

:jsdd:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

stan a écrit :Superbes autocollants :shock: :cool:

Personellement, je préfère la React pour le bleu et la forme mais les deux sont belles :D

Par contre :? :? :
Image
:lol:

:jsdd:
Ouais hihihi, je l'ai vu aussi.
C'est à cause du plastique (stickers) épais car de bonne qualité.
:lol: :lol:
crazygun24

Message par crazygun24 »

elle sera en exposition à Besançon comme ça tout le monde pourra la regarder sous tout les angles :lol: :lol: :lol:
le meilleur team au monde.......... :)
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

crazygun24 a écrit :elle sera en exposition à Besançon comme ça tout le monde pourra la regarder sous tout les angles :lol: :lol: :lol:
comme il pourra y avoir un p'tite distribution de coup de tronche :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »