Probleme sur un T-maxx avec picco P2

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
florianar

Probleme sur un T-maxx avec picco P2

Message par florianar »

salut a tous.
Quand je met mon ez start, le volant moteur tourne et je vois de l'essence qui gicle de lui.
donc d'ou peut provenir ce probleme car j'ai pensé au roulement moteur avant mais il est nickel.
donc est ce que sa peut venir de mon pot qui fuit et que sa ait pu couler sur le volant?
dans ce cas la ce serait moins chiant que si j'avais un truc bousillée.

c'est pour un T-maxx qui a un picco P2.

et puis aussi est ce que quelqu'un a un lien ou quelque chose pour me donner les reglage usine du picco P2.parce que la c'est galere pour le regler car je suis passé en R&B revolution mais mon moteur est difficile a regler.

j'ai un autre probleme.
quand je roule un peu vite mes roues se mettent a tourner toute seul a droite :shock:
j'ai verifier le trim et si j'avais encore du jus et oui c'est tout bon.et a l'arret tout baigne et quand je roule tout doucement aussi.
mais des que j'accelere un peu et bin au bout d'un très court instant mes roues tournent toute seul...

help me please :cry:

voila. :D
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Re: Probleme sur un T-maxx avec picco P2

Message par Stampy »

florianar a écrit :salut a tous.
Quand je met mon ez start, le volant moteur tourne et je vois de l'essence qui gicle de lui.
donc d'ou peut provenir ce probleme car j'ai pensé au roulement moteur avant mais il est nickel.
donc est ce que sa peut venir de mon pot qui fuit et que sa ait pu couler sur le volant?
dans ce cas la ce serait moins chiant que si j'avais un truc bousillée.

c'est pour un T-maxx qui a un picco P2.

et puis aussi est ce que quelqu'un a un lien ou quelque chose pour me donner les reglage usine du picco P2.parce que la c'est galere pour le regler car je suis passé en R&B revolution mais mon moteur est difficile a regler.

j'ai un autre probleme.
quand je roule un peu vite mes roues se mettent a tourner toute seul a droite :shock:
j'ai verifier le trim et si j'avais encore du jus et oui c'est tout bon.et a l'arret tout baigne et quand je roule tout doucement aussi.
mais des que j'accelere un peu et bin au bout d'un très court instant mes roues tournent toute seul...

help me please :cry:

voila. :D
Salut florianar,bon d'abord pour ce qui est de tes roues qui tournent ttes seules,verifie que ton accu est assez charger;sinon verifie tes branchement sur le recepteur et regarde si ta pas une gaine de dechirer!
Apres,pour ce qui est de ton probleme de giclement d'essence par le volant moteur,moi j'avais ca mais du coter du boitier EZ...Verifie que tout est bien serer,je saurai pas t'en dire plus désoler :s
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

Regarde si c'est pas ta durit ou ton carbu qui sont percés ou plus étanches et qui laissent tomber de l'essence sur ton volant.

Pour les roues, changes tes masselotes et regardes tes diffs s'ils sont bien huilés...
Image
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

Gran paradiso a écrit : Pour les roues, changes tes masselotes et regardes tes diffs s'ils sont bien huilés...
:gne:

c'est un problème électronique ca, pas mécanique!

interférences ou autre chose

essaye dans différents endroits pour voir si le symptome persiste
MaximumMT.com le forum incorruptible!
savageman

Message par savageman »

le servo à des interfances à cause des vibrations du moulin peut être
il faut essayé avec le moulin en marche et le moulin arrêté
enfin je dis ce que je pense :lol:
et pour le vilo je pense que c'est ton roulement avant qui est un peu fatigué car il est n'est plus étanche ;)
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

tartagueule a écrit :
Gran paradiso a écrit : Pour les roues, changes tes masselotes et regardes tes diffs s'ils sont bien huilés...
:gne:

c'est un problème électronique ca, pas mécanique!

interférences ou autre chose

essaye dans différents endroits pour voir si le symptome persiste

:oops: j'avais pas compris ça :oops:
Alors oui c'est un problème électronique
Image
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Message par Stampy »

Oui peut etre que l'opti drive s'en mele...Essai donc de le pousser manuelement pour voir ce que ca fait ;)
michael
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl

Message par michael »

y'a pas d'optidrive sur un tmaxx normal ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
florianar

Message par florianar »

alors je crois que j'ai resolu le probleme de ma direction.
en fait pas tout a fait.j'ai un faux contact quelque part mais j'aurais pas pu trouver si vous m'aviez pas donné toute ces idées.

en suite pour ce qui est de mon moteur l'ez start ne veut plus l'entrainer donc je vais voir si sa veux demarrer et pourrais tout verifier.

mais pour mon roulement, j'ai demonté et j'ai regardé mais il m'a l'air nickel.il a pas de rayure, fellure, eventrure ou autre chose qui pourrait lui enlever son etanchéité.

mais sont proprio d'origine m'a dit qu'il avait deja une micro fuite mais d'origine a cet endroit et sur son autre moteur aussi donc est ce un probleme recurent??
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »