P'tit Destroy...[Liens Rapides P.1] Réso Efra 9863
-
ok d'accord merci !
Autre petit problème , gatte-tout a commencé son tuto sans photo donc je ne comprend pas comment dévissé le volant moteur?
il faut bloqué le volant avec une pince puis dévissé avec une clé (de 10 enfin j'ai essayé avec ça) et le volant tourne quand je décerre je n'arrive pas à le fixé....? une astuce?
Merci encore
Romain
Autre petit problème , gatte-tout a commencé son tuto sans photo donc je ne comprend pas comment dévissé le volant moteur?
il faut bloqué le volant avec une pince puis dévissé avec une clé (de 10 enfin j'ai essayé avec ça) et le volant tourne quand je décerre je n'arrive pas à le fixé....? une astuce?
Merci encore
Romain
sa me fait du souci!
bonsoir tous le monde
le message de mtatiste me fait faire du souci, parce que j'utilise du technofuel a 25%
jai fait des photo vous en penser koi? sa a l'air bon !!!
[img=http://img73.imageshack.us/img73/2862/p ... md3.th.jpg]
[img=http://img73.imageshack.us/img73/9586/p ... fz0.th.jpg]
c'est grave docteur?
merci pour votre aide
le message de mtatiste me fait faire du souci, parce que j'utilise du technofuel a 25%
jai fait des photo vous en penser koi? sa a l'air bon !!!
[img=http://img73.imageshack.us/img73/2862/p ... md3.th.jpg]
[img=http://img73.imageshack.us/img73/9586/p ... fz0.th.jpg]
c'est grave docteur?
merci pour votre aide
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
merci pour ta reponse,
sur la photo ya pas mal d'huile sur la roue libre sinon elle a l'air pas mal. tu veu d'autre photo? quand tu parle des problem sa resemble a koi?
jai bien regarder le moteur a l'interieur il n'y a pas de trace de rouille.
pour after run je peux en trouver a auchan ou a casto? ou autre? sa porte kel nom stp
pardon je ne suis encore qu'un debutant farouche!
sur la photo ya pas mal d'huile sur la roue libre sinon elle a l'air pas mal. tu veu d'autre photo? quand tu parle des problem sa resemble a koi?
jai bien regarder le moteur a l'interieur il n'y a pas de trace de rouille.
pour after run je peux en trouver a auchan ou a casto? ou autre? sa porte kel nom stp
pardon je ne suis encore qu'un debutant farouche!
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
ben .. pour ta roue libre elle est quand meme bien malade , au moin à l'exterieur . on vois qu'il manque un bout à l'extremité de la cage .. usée ou cassée ?
apres les symptomes d'une usure c'est un manque d'accroche de la roue libre ( quand elle est en force avec tirette ou roto et pas à vide à la main ! ). il peut s'agir d'un surplus de huile de combustion ( dépots ) ou usure ..
apres les symptomes d'une usure c'est un manque d'accroche de la roue libre ( quand elle est en force avec tirette ou roto et pas à vide à la main ! ). il peut s'agir d'un surplus de huile de combustion ( dépots ) ou usure ..

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
http://www.maximummt.com//phpbb/viewtopic.php?t=32140
ca c'est pour le carburant .. n'ésite pas , prend du 25% mini ...
et pout ta roue libre , sous ces angles , elle a l'air bien propre , mais sur ta premiere tof envoyée tout à l'heure on vois bien qu'il en manque un morceau ... ! tant qu'elle marche !..mais le bout qui manque a bien dû allé quelque part ...
ca c'est pour le carburant .. n'ésite pas , prend du 25% mini ...
et pout ta roue libre , sous ces angles , elle a l'air bien propre , mais sur ta premiere tof envoyée tout à l'heure on vois bien qu'il en manque un morceau ... ! tant qu'elle marche !..mais le bout qui manque a bien dû allé quelque part ...

merci pour ta reponse gg0034. toi aussi tu veu me faire peur!
jai bien regarder il ne manque pas de bout, le truc que tu voi s'etait comme de la crasse un peut vert y avait la meme dans le suport alu.je pense que c de la pouriture.
c pas mieu du 30%?
desoler mtatisme j'arrete de te poluer ton post
bonne nuit

jai bien regarder il ne manque pas de bout, le truc que tu voi s'etait comme de la crasse un peut vert y avait la meme dans le suport alu.je pense que c de la pouriture.
c pas mieu du 30%?
desoler mtatisme j'arrete de te poluer ton post

bonne nuit
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
-
si c'est juste du dépot , c'est rassurant alors .. ça pretait à confusion sur la photo ..
dans ce cas y a pas de probleme pour ta roue libre alors .
pour le carburant , tu peux prendre du 30% si tu veux ..y a pas de contre-indications ..
le 25% c'est le mini pour les moteur à partir de 3.5 ..

pour le carburant , tu peux prendre du 30% si tu veux ..y a pas de contre-indications ..

-
Ok ma roues libre même état que toi comandé chez mon revendeur 20€
+ une clé débouché Falcom 6€ ainsi que de l'acétone !!
Voilà les news je passe au volant ce soir....sinon c'est grave de rouler avec une pièce rouillé comme ça mais si elle marche? ça ne va pas recréer de la rouille sur d'autre pièces??
C'est grave si le haut de la ''cloche du piston'' ce que l'on voit quand il n'y a pas de bougie desend et remonte je l'ai poncé un peu donc rayure
ainsi que le villebrequin peut être poncé légérement ? rayure c'est grave?
Merci bcp
a++
Romain

Voilà les news je passe au volant ce soir....sinon c'est grave de rouler avec une pièce rouillé comme ça mais si elle marche? ça ne va pas recréer de la rouille sur d'autre pièces??
C'est grave si le haut de la ''cloche du piston'' ce que l'on voit quand il n'y a pas de bougie desend et remonte je l'ai poncé un peu donc rayure

ainsi que le villebrequin peut être poncé légérement ? rayure c'est grave?
Merci bcp
a++
Romain
-
ok merci pour l'info sinon comment l'on sort le villebrequin une fois avoir dévissé l'écrou de volant car il ne vient pas.....et sur le sujet de gratte-tout je ne comprend pas car le bout en bronze ou en laiton il ne sort même pas du volant je peus pas le chopper??
Merci
Romain
PS: Flacom c'est une bonne marque?
Merci
Romain
PS: Flacom c'est une bonne marque?