Brushless sans slipper
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- Localisation : Orléans / Châteauroux
Brushless sans slipper
Salut all !
Bon jme renseigne toujours un peu !
Alors est-ce qu'il y a des risques à mettre un Brushless direct sur la transmission sans slipper ?
avec 3 différentiels mais sans splipper
Risques de surchauffe ??
merci
Bon jme renseigne toujours un peu !
Alors est-ce qu'il y a des risques à mettre un Brushless direct sur la transmission sans slipper ?
avec 3 différentiels mais sans splipper
Risques de surchauffe ??
merci
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
moi sur un MI il vaut mieux garder le diff central et bloquer le slipper,que bloquer le diff central,latu pete tout...
mais ca marche...
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ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
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Oki là c'est dans le cas d'un gros modéle.
j'ai déjà vu certains qui avaient leur brushless direct sur le diff central, et c'est ce que je compte faire. Mais je voudrais savoir s'il y a aucun risque de surchauffe !?
j'ai déjà vu certains qui avaient leur brushless direct sur le diff central, et c'est ce que je compte faire. Mais je voudrais savoir s'il y a aucun risque de surchauffe !?
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Ben je dirais que non vu que le slipper est le plus souvent serrer à mort pour ne pas se mettre à patiner justement ...
Avis perso, le slipper est indispensable en thermique du aux embreyage qui collent d'un coup sec, donc à-coup dans la transmission.
Avec un BL, vu le couple si ton slipper glisse, il va durer très longtemps ...
Avis perso, le slipper est indispensable en thermique du aux embreyage qui collent d'un coup sec, donc à-coup dans la transmission.
Avec un BL, vu le couple si ton slipper glisse, il va durer très longtemps ...
oui c est inutile un slipper...il siffle a mort donc serrage maxi et gazzz.
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http://gonzothi.labrute.fr
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moi, c'est pas la chauffe qui me ferait peur.... c'est la durée de vie de la transmission.
perso, je vote contre
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mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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contre
a chaque reception de saut la transmission va pleurer en raison du poid du vehicule ( c'est pour sa que sur un tt de 2 kg avec une transmission caustaude sa tiend le coup
)

a chaque reception de saut la transmission va pleurer en raison du poid du vehicule ( c'est pour sa que sur un tt de 2 kg avec une transmission caustaude sa tiend le coup

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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c'est pas un ptit cardans mais un ptit diff a 50 €.
et pis meme un ptit cardans mip sa coute bien 30 €
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oui c est sur y a de la casse,mais j ai eu plus de casse apres avoir bloque mon diff central par rapport au blocage du slipper!mais tu peut le regler un peut plus dur sans qu il patine de trop,faut trouver le compromis!!!
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tu le sert au maxx de tt facon avec un bl sur un gros choc e au demarge meme serre comme un malade je pense que sa patine .
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