colis et emballage impeccables

keven
Marche pas non plus, à suivre...FIFI01300 a écrit :hello , est ce que lien marche chez vous ?
parce que chez moi ca fait 2 jours que j'arrive pas a me connecter sur leur site .
Salut,FIFI01300 a écrit :hello , est ce que lien marche chez vous ?
parce que chez moi ca fait 2 jours que j'arrive pas a me connecter sur leur site .
mathomtb a écrit :[mode rabas joie ON]
En gros on a compris que c'est un tres bon magasin qui expedie rapidement les commandes... la mienne aussi est arrivee vite... est-il necessaire de continuer a poster a chaque nouvelle commande?
C'etait bien au debut parce qu'on pouvait avoir des doutes vu les frais de port... mais il me semble que maintenant c'est clair ! Tout et ok !!
[mode rabas joie OFF]
Fresco, tu les as contacte depuis ta commande ? Tu as recu un avis d'expedition par mail ou pas?
fresco a écrit :j'suis du genre patient, donc j'ai laissé trainer un peu au cas ou la poste se serait un peu laissée aller...
j'ai envoyé ce jour un mail, et oui, j'ai bien reçu un avis d'expédition le jour meme de la commande (du rapide quoi)
mais, c'était il y a 3 semaines maintenant![]()
mathomtb a écrit :[mode rabas joie ON]
En gros on a compris que c'est un tres bon magasin qui expedie rapidement les commandes... la mienne aussi est arrivee vite... est-il necessaire de continuer a poster a chaque nouvelle commande?
C'etait bien au debut parce qu'on pouvait avoir des doutes vu les frais de port... mais il me semble que maintenant c'est clair ! Tout et ok !!
[mode rabas joie OFF]
j'ai mis un poil plus d'un mois à recevoir ma commande qui a du être bloquée je ne sais où, c'est un peu la loterie... c'est la seule fois où j'ai commandé chez eux.
Fresco, tu les as contacte depuis ta commande ? Tu as recu un avis d'expedition par mail ou pas?