Voici mon MTA4 equipé d'un Delta .32 de 5.2cc et d'un réso OS T-2070.
Le roll-bar est de fabrication maison.
D'autres modif sont à venir.
Bon pilotage
[

Je viens de te dire que c'est normal si il ne bouge pas pendant le parametrage, tu n'as pas à le bouger à la main !!!!MTATISTE a écrit :Mais tu vois le problème que j'ai eu lors des 2 test de 2 fail safe différent c'est lors de la mise en position du servo (position voulu sur perte radio) et là je ne peux pas bouger mon servo avec la télécommande donc je dois le faire à la ''main'' (pas essayé mon fail safe à été remboursé mais je vais en reprendre 1 bientôt) mais cela l'abîme non?
sinon une idée?
Merci
Romain
C'est bon j'ai éclaircie la chose dsl de ne pas l'avoir fais de suite....patrick34 a écrit :En générale pour régler un fail safe!
Mettre le fail safe entre le servo a surveiller et le récepteur.
Mettre sous tension en s'assurant des polarités.la lumière rouge clignote
le fail safe clignotte cadence 1/s.
mettre le servo sur la position voulue (freinnage).ICI on doit le positionné à l'aide de la manette mais le servo ne réagi pas du tout comme si le courant ne passé pas et c'est là que je me demandé s'il ne fallait pas le faire à la mainAppuyer sur set up de 2 à 5 secondes suivant les models ce qui doit être validé par un clignottement rapide!
relacher le servo.
le fail safe cilgnotte normalement 1/s
faire un test en éteignant la radio
C'est du basic un fail safe et la radio du MTA aussi donc....
Sinon éffectivent incompatibilité mais surprenant quand même!
MTATISTE a écrit :C'est bon j'ai éclaircie la chose dsl de ne pas l'avoir fais de suite....patrick34 a écrit :En générale pour régler un fail safe!
Mettre le fail safe entre le servo a surveiller et le récepteur.
Mettre sous tension en s'assurant des polarités.la lumière rouge clignote
le fail safe clignotte cadence 1/s.
mettre le servo sur la position voulue (freinnage).ICI on doit le positionné à l'aide de la manette mais le servo ne réagi pas du tout comme si le courant ne passé pas et c'est là que je me demandé s'il ne fallait pas le faire à la main si le servo ne réagit pas à ce moment la c'est que les prises sont inversées d'un coté ou de l'autre!!Appuyer sur set up de 2 à 5 secondes suivant les models ce qui doit être validé par un clignottement rapide!
relacher le servo.
le fail safe cilgnotte normalement 1/s
faire un test en éteignant la radio
C'est du basic un fail safe et la radio du MTA aussi donc....
Sinon éffectivent incompatibilité mais surprenant quand même!![]()
Merci pour votre aide
Romain