[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Oui enfète fabsavage je pense que c'est ça il faut les 2 couleur de chaque côté (tu vois ce que tu préfère ) et le damier permet la dégradation entre les 2 couleur... ;)

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Kemar095
Messages : 26
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 18:41 pm

Message par Kemar095 »

Salut à tous!!

Pour exemple moi j'ai choisi de faire un bleu nuit (bleu transparent + gris métal). Le bleu nuit n'existe pas dans le commerce, on peut aussi remplacer le gris par du blanc si je me trompe pas.

Je sais bien que ce n'est pas la couleur du projet mais c'est une couleur qui s'accorde très bien avec le violet et puis avoir des exemples concrets c'est toujours bien.

Alors voila ce que ça donne:

Image
Image
Image

Image
Image
jejebrl
Messages : 256
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 19:11 pm
Localisation : Calvisson (Gard)

Message par jejebrl »

Salut


je la trouve trés jolie en bleu ;)

@+
Image
Kemar095
Messages : 26
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 18:41 pm

Message par Kemar095 »

Merci JeJebrl; ça fait toujours plaisir :D

Pour info j'ai utilisé 2 bombes de bleu transparent et 1 de gris. Le final peut donc etre plus ou clair/foncé.

Plus clair permettrai biensur de garder l'aspet transparent recherché pour ce projet.

++
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Très belle photos(redimenssionne s tu peus ;) )

Sinon pour la couleur transparente il y a possibilité de faire comme 'fabsavage' sur l'ébauche d'avir des couleur transparente en voyant les pièces sous la carro?

Ca je trouve cela très bien comme peinture :D

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut ,

alors au niveau des news , toujours pas recu mon dernier axe de boite , en fait la seul pièce pour finir l'assemblage finale , quand a la carro toujours pas commandé la peinture , a vrai dire la crainte est telle de louper le dernier élément de ce projet que j'hésite encore sur la déco , a suivre donc ...

Rico
ImageImage
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

c'est pour sa que je disais de passer par des peintres très competents du forum ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ba oui mais il aura pas fait sont projet du début a la fin donc je pense mauvaise idée
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

bin sa pourait etre le bouquet final.
mais c'est sur que si il veut faire tout de A a Z bin il faut qu'il fasse sa peinture tout seul effectivement.

donc Rico: bonne chance toute fason ton choix pourra pas etre mauvais vu les propositions et le niveaa du savage!!
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florianar a écrit :bin sa pourait etre le bouquet final.
mais c'est sur que si il veut faire tout de A a Z bin il faut qu'il fasse sa peinture tout seul effectivement.

donc Rico: bonne chance toute fason ton choix pourra pas etre mauvais vu les propositions et le niveaa du savage!!
Salut,

oui en fait c'est le principe de faire le projet completement , de toute facon je suis largement en avance sur le délais prévue , alors je vais prendre mon temps pour la réaliser.

Rico
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ouai ba mais pas 50 ans non plus lol


sinon vraiment ce savage..
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :ouai ba mais pas 50 ans non plus lol
sinon vraiment ce savage..
:lol: non encore 8 mois au maximun , je m'était fixé 6 a 12 mois pour réaliser le projet , et vue que je ne suis meme pas a 4 mois , donc mini 2 mois et maxi 8 mois pour faire la carro :cool: .

Rico
ImageImage
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

peut etre trop tard mais bon , voila ... j'ai fait sa en 10 min crono loooooool

Image

désolé pour le capot :lol: sa parait fort carre je c'ets masi la facon dont jai mis la couleur qui fait sa...


mais bon moi je suis sur que si tu met tout ta passion comme pour la realisation de ton race light ta caro sera en un mot magnifique


A++++
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

s25adrien a écrit :peut etre trop tard mais bon , voila ... j'ai fait sa en 10 min crono loooooool
désolé pour le capot :lol: sa parait fort carre je c'ets masi la facon dont jai mis la couleur qui fait sa...
mais bon moi je suis sur que si tu met tout ta passion comme pour la realisation de ton race light ta caro sera en un mot magnifique
A++++

Salut,

il n'est jamais trop tard , pour l'instant j'ai imprimé toutes les propositions et j'essaye de faire une synthèse , dans l'immédiat rien n'est encore arreté , il me tard simplement de recevoir ce foutu axe de boite pour terminer le montage et faire craquer le moteur :cool: , ensuite je serais a 110% sur la carro.

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

encore 30 pages et tu passes les 100 :-)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

flyers6667 a écrit :encore 30 pages et tu passes les 100 :-)
Ca peut le faire vu qu'il y a encore 8 mois de réflexion et de doutes pour achever la carro :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :encore 30 pages et tu passes les 100 :-)
Salut,

je ne pense pas le projet est pratiquement terminé , encore 2 ou 3 pages maximun et ensuite ce post ira comme tous les autres dans les bas fonds , enfin dit moi ce que je gagne si je dépasse les 100 pages je ferais un petit effort :loll: , bref autant de pages en ci peut de temps c'était pas le but premier , mais les lecteurs et acteurs du forums en ont décidés autrement.

Rico
ImageImage
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est normal vu la classe qu'il a ce light
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Je comprends tes hesitations, elles sont tout a fait fondees Rico... mais d'un autre cote... j'etais en train de me dire...
"le projet doit lui revenir a quelque chose comme 1500 euros (bcp ds tous les cas meme si ce chiffre n'est pas le bon !) donc il est peut etre plus a 30 euros... alors autant ne pas stresser... et s'il la rate... ben ce sera pour les cascades et il en fera une autre !! ;)
Non ?!
bastien-du-87
Messages : 114
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 10:42 am

Message par bastien-du-87 »

Lol mathomtb la philosophie du modéliste !!


En tout cas c'est superbe ce que tu fais vivement la carro et les videos si possible !!
Répondre

Retourner vers « Savage »