[Photos] revo de jejebrl new support aileron et B.A.R

Photos et vidéos persos de vos monstres.
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sk8erman
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Message par sk8erman »

jejebrl a écrit :
bernard b a écrit :
sk8erman a écrit :
tien ça me rassure !
je suis pas le seul dans ce cas la
j'ai mi du WD40 dans le carbu, et ça c'est nettement amelioré
en faite le probleme c'est que des que le carbu s'ouvre legerement pas dans l'axe, il frotte et coince !
salut

tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)

non en fait c'est vraiment a l'interieur du carburateur qu'il y a un probleme
rien a voir avec l'axe du carburateur par rapport au renvoi.

sur le support moteur du picco .26 il n'y a qu'un seul trou pour le renvoi des gaz.

@+
+1 je coris que le probleme est irremèdiable (j'suis pas sur du mot la... :lol: )
mais je repete qu'avec du wd40 j'ai casiment plus de probleme

@+
bernard b
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Message par bernard b »

sk8erman a écrit :
jejebrl a écrit :
bernard b a écrit : salut

tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)

non en fait c'est vraiment a l'interieur du carburateur qu'il y a un probleme
rien a voir avec l'axe du carburateur par rapport au renvoi.

sur le support moteur du picco .26 il n'y a qu'un seul trou pour le renvoi des gaz.

@+
+1 je coris que le probleme est irremèdiable (j'suis pas sur du mot la... :lol: )
mais je repete qu'avec du wd40 j'ai casiment plus de probleme

@+
bon les gars, il faudrait savoir ! le carbu, il s'ouvre dans l'axe ou pas? :lol: :lol: :lol:

l'astuce que je donne plus haut astuce est valable dans le cas ou la tringlerie ne tire pas le boisseau dans l'axe .

et évidement, à condition d'avoir un support moteur qui comporte 2 trous :lol:


sinon, à part ça, il est chouette :adore: , ton révo jejebrl, bravo

à+
s25adrien
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Message par s25adrien »

ton revo est sublime un vrai plaisir pour les yeux :adore: :hello:
jejebrl
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Message par jejebrl »

Salut

Le moteur marche enfin du feu de dieu.


pour calmer un peu les wellings déserrage du slipper et assouplissement des ressorts d'amortisseurs

noir: avant
gris : derriere

et Commande du diff central et du frein arriere chez liquid rc.

que dire du pot vantage... il fait un bruit de fou (les voisins :feux: )
et il ne bride pas du tout le moteur.

place aux photos :

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@+
Rico
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Message par Rico »

Salut,

superbe cette machine :cool: et vrai qu'avec ce niveau de finition la carro n'a pas vraiment lieu d'etre pour les photos, quand d'autre en ont vraiment besion pour cacher la misère :lol: .

Rico ;)
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jejebrl
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Message par jejebrl »

merci rico


non en fait les carosseries c'est vraiment pas mon truc.... :loll:

il faut dire que je suis nul en peinture :fiston


@+
Flo65
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Message par Flo65 »

salut,
je sais pas si tu as encore tes servos X POWER S9350 mais quand penses tu???
de la bonne qualité? Puissant?
sinon super bete! la classe
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jejebrl
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Message par jejebrl »

Flo65 a écrit :salut,
je sais pas si tu as encore tes servos X POWER S9350 mais quand penses tu???
de la bonne qualité? Puissant?
sinon super bete! la classe
Salut


mes servos sont des futaba S9550 gaz et S9350 pour la direction,

jamais eu de x power.

@+
Flo65
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Message par Flo65 »

oui désolé j'ai confondu.
tu en penses quoi?
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jejebrl
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Message par jejebrl »

que du bien

le servo de direction est assez puissant (10kg) pour le revo rien a voir avec ceux d'origine lent et peu puissant.


le servo des gaz fait 6kg prévu pour être monté a la direction de voiture piste 1/10 electrique. il est parfait pour commander les gaz du révo en plus il ne pese que 45gr.


@+ ;)
Flo65
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Message par Flo65 »

oki merci je pense investir dans celui ci aussi

+++
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dr Mabool
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Message par dr Mabool »

il magnifique ton revo et on dirait quil est tout neuf
je pourrai t'envoyer mon revo pour que tu le néttoie :roll:
loooool
sinon le moteur a l'aire super bien je crois bien que je prendrai sa plus tard.
sk8erman
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Message par sk8erman »

alors t'as pas eu d'autre probleme avec ton picco ??
je suis vraiment le seul alors... :?
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
jejebrl
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Message par jejebrl »

non pour le moment plus de probleme

j'ai quand même monter une tringlerie ofna et mis une élastique de rappel

pour que le carburateur marche correctement, par contre il ne s'ouvre pas

completement a fond impossible de regler le probleme.


malgré cela la vitesse de pointe est assez incroyable.

@+
florianar
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Message par florianar »

pour ton carbu met un elastic moins dur.
moi j'ai le meme probleme sur mon picco p2 et la en mettant un elastique plus mou bin le carbu s'ouvre a fond car il resiste moins au servo. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
sk8erman
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Message par sk8erman »

florianar a écrit :pour ton carbu met un elastic moins dur.
moi j'ai le meme probleme sur mon picco p2 et la en mettant un elastique plus mou bin le carbu s'ouvre a fond car il resiste moins au servo. ;)
je crois plutot que c'est parce que le carbu coince telement que le servo n'arrive pas a l'ouvrir a fond
je me repete mais avec du degrippant j'ai plus eu ce probleme :lol:
jejebrl
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Message par jejebrl »

Salut

tout d'abord merci pour vos conseils.

je crois que vous avez raison tout les 2.

mais comme je le disais plus haut il s'ouvre pas a fond mais c'est déja de la folie.

je le dis encore une fois, je suis quand même un peu déçu par la qualité de fabrication de ce carbu.



par contre je suis bien arrivé a calmer les welling

aileron le plus plat possible
ressort gris a l'arriere huile 40 piston origine
ressort noir a l'avant huile 40 piston origine
chasse au maxi 4 rondelles devant
assiette plongeante
rapport de transmission 2.25

je suis encore réglé gras on verra quand je vais fermé un peu plus.

je dois aussi recevoir le diff et le frein arriere en fin de semaine.

;)
michael
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Message par michael »

chasse au maxi
ca du te changer pas mal le comportement ;)
je wheel pas mal aussi avec mon b-revo,je pense encore desserer le slipper
as tu essayé :?:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Perecastor
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Message par Perecastor »

Pour votre soucis de carbu , j ai eu le meme sur celui d un s25 :)
En fait ca viens de l ajustement entre le corps en alu et le boiseau.
Le seul remede, demonter le carbu , enlever la vis de ralentis et ouvrir et fermer le carbu durant 30 minutes avec du wd40 a la mains ( tention ca fatigue vite );)
Apres ca on netoie bien a la nitro , on remonte et la, gaz a fond :looove:
LoOsE TeAm Powaaa
jejebrl
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Message par jejebrl »

michael a écrit :chasse au maxi
ca du te changer pas mal le comportement ;)
je wheel pas mal aussi avec mon b-revo,je pense encore desserer le slipper
as tu essayé :?:

j'ai pas encore testé sur piste en tout cas je motrice pas mal a l'avant.
Oui j'ai un peu deserré le slipper mais pas trop j'ai un peur de la cramer avec toute cette puissance.
Perecastor a écrit :Pour votre soucis de carbu , j ai eu le meme sur celui d un s25 :)
En fait ca viens de l ajustement entre le corps en alu et le boiseau.
Le seul remede, demonter le carbu , enlever la vis de ralentis et ouvrir et fermer le carbu durant 30 minutes avec du wd40 a la mains ( tention ca fatigue vite );)
Apres ca on netoie bien a la nitro , on remonte et la, gaz a fond :looove:

c'est une trés bonne idée ça merci beaucoup


@+ ;)
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