Collage differenciel!comment je peut les bloquer???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
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gonzo
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Collage differenciel!comment je peut les bloquer???

Message par gonzo »

salut a tous,
j ai remis mon Mini inferno en marche,et en remontant le diff central j ai voulu tester de le coller,ca marche vraiment mieux je trouve,beaucoup plus de sauce!
le probleme c est que ca a pas tenu et il s est debloquer!!!
alors j aimerais savoir comment le coller a vie,car c est bien lourd a tout demonter...
merci!
kazaam
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Message par kazaam »

Hello

je me pose la meme question, je me tate a mettre de la colle chaude, mais j'ai peur que sur la longueur ca tienne pas...


j'ai lu que selon la graisse (ou l'huile) on peut bloquer le diff mais impossible deja de trouver une graisse de base pres de chez moi....

a+
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

plusieures solutions :
- définitive -> tu coule de l'epoxy ou araldite dans le diff
- en pas définitif -> huile silicone FG 1 million, pate à modeler
BOURINEUR
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Message par BOURINEUR »

Ptitoine a écrit :plusieures solutions :
- définitive -> tu coule de l'epoxy ou araldite dans le diff
- en pas définitif -> huile silicone FG 1 million, pate à modeler
Attention avec la pate à modeler, car avec les normes, c'est plus ou moins alimentaire, et elle "pourie" au bout d'un moment et elle redevient "poudre".
Du coup, tu te retrouves avec un diff. dégueulasse à démonter et à nettoyer.

Eric :twisted:
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Anthony's
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Message par Anthony's »

Pour le temporaire la pate à modeler c'est pas top en effet

perso je te conseille la PATAFIX

C'est ce qu'avait utilisé sur conseil mon père pour bloquer les diffs de mon bison 2, et c'était top ;)
Val
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Message par Val »

Salut, c'est peut-être une question complètement bète mais bon je la pose quand même :

Personne n'a encore éssayé d'enlever le diffs centrale du mini inferno st et de mettre en direct??

merci mais je ne pense pas qu'avec de la patafix ca tienne ?? non? :)

Val
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Anthony's
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Message par Anthony's »

Val a écrit :Salut, c'est peut-être une question complètement bète mais bon je la pose quand même :

Personne n'a encore éssayé d'enlever le diffs centrale du mini inferno st et de mettre en direct??

merci mais je ne pense pas qu'avec de la patafix ca tienne ?? non? :)

Val
J'avais mis ca sur un crawler , qui avait 6500 trs minute minimum de couple ... Et ce dans les deux differentiels

Donc en ce qui me concerne, je ne suis pas trop sceptique là dessus ;)
kazaam
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Message par kazaam »

tu bloques les diff, vire le slipper et a la fin tu te retrouves plus souvent sur le dos que sur les roues :lol:
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gonzo
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Message par gonzo »

bon ben j ai coller a la colle a chaud ca tient nikel mais je pete toute les noix de cardan, donc aillant marre de tout demonter a chaque fois je remet la transmission d origine et ca iras tres bien comme ca...
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