Collage differenciel!comment je peut les bloquer???
Collage differenciel!comment je peut les bloquer???
salut a tous,
j ai remis mon Mini inferno en marche,et en remontant le diff central j ai voulu tester de le coller,ca marche vraiment mieux je trouve,beaucoup plus de sauce!
le probleme c est que ca a pas tenu et il s est debloquer!!!
alors j aimerais savoir comment le coller a vie,car c est bien lourd a tout demonter...
merci!
j ai remis mon Mini inferno en marche,et en remontant le diff central j ai voulu tester de le coller,ca marche vraiment mieux je trouve,beaucoup plus de sauce!
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ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
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Hello
je me pose la meme question, je me tate a mettre de la colle chaude, mais j'ai peur que sur la longueur ca tienne pas...
j'ai lu que selon la graisse (ou l'huile) on peut bloquer le diff mais impossible deja de trouver une graisse de base pres de chez moi....
a+
je me pose la meme question, je me tate a mettre de la colle chaude, mais j'ai peur que sur la longueur ca tienne pas...
j'ai lu que selon la graisse (ou l'huile) on peut bloquer le diff mais impossible deja de trouver une graisse de base pres de chez moi....
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Quand y en a plus y en a encore
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Quand on sait pas on demande AVANT
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Attention avec la pate à modeler, car avec les normes, c'est plus ou moins alimentaire, et elle "pourie" au bout d'un moment et elle redevient "poudre".Ptitoine a écrit :plusieures solutions :
- définitive -> tu coule de l'epoxy ou araldite dans le diff
- en pas définitif -> huile silicone FG 1 million, pate à modeler
Du coup, tu te retrouves avec un diff. dégueulasse à démonter et à nettoyer.
Eric

J'avais mis ca sur un crawler , qui avait 6500 trs minute minimum de couple ... Et ce dans les deux differentielsVal a écrit :Salut, c'est peut-être une question complètement bète mais bon je la pose quand même :
Personne n'a encore éssayé d'enlever le diffs centrale du mini inferno st et de mettre en direct??
merci mais je ne pense pas qu'avec de la patafix ca tienne ?? non?![]()
Val
Donc en ce qui me concerne, je ne suis pas trop sceptique là dessus

bon ben j ai coller a la colle a chaud ca tient nikel mais je pete toute les noix de cardan, donc aillant marre de tout demonter a chaque fois je remet la transmission d origine et ca iras tres bien comme ca...
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