[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
-
-
-
oui elle est superbe celle qu'a fait wasp
et moi aussi j aimerais bien savoir avec quelle logiciel tu la fait
a+
et moi aussi j aimerais bien savoir avec quelle logiciel tu la fait
a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Salut Eric,
Avant de partir en vac 1 semaine je te laisse une petite idée... bon c'est fait à l'arrache en 15min mais c'est pour donner des idées
Donc enfait le but est de partir soit du violet, soit du noir, et d'arrive au noir ou au violet, dont la rupture sera faite progressivement avec le damier. Jusque la tu comprends j'espére ?
Sinon aprés je me suis dit pourquoi pas fait juste un contour de flamming assez légé sur l'avant du capot ?
PS : pas de commentaire sur la qualitée du "montage"
Voila bonne continuation ! Tu as intéré à l'avoir faite lorsque je reviendrais C'est ton nouveau défilt
Avant de partir en vac 1 semaine je te laisse une petite idée... bon c'est fait à l'arrache en 15min mais c'est pour donner des idées
Donc enfait le but est de partir soit du violet, soit du noir, et d'arrive au noir ou au violet, dont la rupture sera faite progressivement avec le damier. Jusque la tu comprends j'espére ?
Sinon aprés je me suis dit pourquoi pas fait juste un contour de flamming assez légé sur l'avant du capot ?
PS : pas de commentaire sur la qualitée du "montage"
Voila bonne continuation ! Tu as intéré à l'avoir faite lorsque je reviendrais C'est ton nouveau défilt
-
a ouais la celle la je l'aime beaucoup!!!
sa melange toutes les idées proposées!
je sais que c'est pas mon savage mais il faudrait vraiment que tu fasse celle la Rico parce qu'elle met vraiment son light en valeur et elle le ferait encore plus en vrai!
et si tu te sent pas de la faire toi meme t'a qu'a la faire faire par sub rally game ou flyers parce que c'est des pros la dedans
voila.vivement le resultat fini
sa melange toutes les idées proposées!
je sais que c'est pas mon savage mais il faudrait vraiment que tu fasse celle la Rico parce qu'elle met vraiment son light en valeur et elle le ferait encore plus en vrai!
et si tu te sent pas de la faire toi meme t'a qu'a la faire faire par sub rally game ou flyers parce que c'est des pros la dedans
voila.vivement le resultat fini
-
-
Salut,fabsavage a écrit :Salut Eric,
simpa cette ébauche , c'est la deuxieme de ce style et j'aime bien l'idée , car il y a les deux couleurs de base noir et violet et sont coté race est soutenue par le damier le mixe est pas mal je trouve , maintenant il me faut trouvé les bombes de peintures , d'ici la j'ai encore le temps pour mon choix finale .
Rico