emaxx commander
[/quote]Operating Speed (4.8V no load) : 0.14sec / 60 degrees
Operating Speed (6.0V no load) : 0.11sec / 60 degrees
Stall Torque (4.8V): (8 kg/cm) (110oz/in.)
Stall Torque (6.0V): (11kg/cm) (156oz/in.)[quote]
ca cé les specs du 2ième, sur quoi je dois me fier...le 110oz ou le 156oz...jva ti voir une différence avec lui que j'ai d'origine...me semble qu'on a 80oz et .22sec...moi jveux qui vire les roues sur place...cé ca que jvoudrais et le premier cé sur quoi jme fie...car jvois juste 9.7kg/cm ca donne combien en oz/in et l'alim est a combien en volt..ca je l'ai pas vue..?
Operating Speed (6.0V no load) : 0.11sec / 60 degrees
Stall Torque (4.8V): (8 kg/cm) (110oz/in.)
Stall Torque (6.0V): (11kg/cm) (156oz/in.)[quote]
ca cé les specs du 2ième, sur quoi je dois me fier...le 110oz ou le 156oz...jva ti voir une différence avec lui que j'ai d'origine...me semble qu'on a 80oz et .22sec...moi jveux qui vire les roues sur place...cé ca que jvoudrais et le premier cé sur quoi jme fie...car jvois juste 9.7kg/cm ca donne combien en oz/in et l'alim est a combien en volt..ca je l'ai pas vue..?
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- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
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1. S'il te plait, essaye d'ecrire correctement, c'est illisible ! Deja que les expressions quebecoises sont pas forcement evidentes a comprendre mais ecrit comme ca... ca facilite pas les choses donc merci de faire un effort.
2. Si mes souvenirs sont bons, que tu sois en 14.4V ou 16.8V ne change rien sur l'alimentation des servos. Ce sera toujours 4.8V. La seule solution pour arriver a 6V c'est d'ajouter un pack. Et vu que toi tu ne veux pas en ajouter apparemment, il faut que tu prennes un servos qui ait au moins 12kg de couple en 6V pour qu'il ait un couple correct en 4.8V. Si tu prends en dessous les roues auront du mal a bouger sur place.
2. Si mes souvenirs sont bons, que tu sois en 14.4V ou 16.8V ne change rien sur l'alimentation des servos. Ce sera toujours 4.8V. La seule solution pour arriver a 6V c'est d'ajouter un pack. Et vu que toi tu ne veux pas en ajouter apparemment, il faut que tu prennes un servos qui ait au moins 12kg de couple en 6V pour qu'il ait un couple correct en 4.8V. Si tu prends en dessous les roues auront du mal a bouger sur place.
ha ok, désolé pour mes expressions
pour ce qui est de l'alimentation je croyais que vue que j'y allais en 8.4v ca montais un peut l'alimentation au lieu d'avoir 4.8v j'aurais eu peut etre 5.2 peut etre...
donc si je veux amélioré mon stock je dois absoluement l'alimenter avec un autre pack de 6v sinon je me fie aux specs en 4.8v pour choisir le servo...et si je comprend bien les tower pro de mon lien ca va etre pire que celui stock mais légèrement plus rapide car a 4.8v il donne 74oz pour .17sec et les sg5010 donne (4.8V no load) : 0.14sec et (4.8V): (8 kg/cm) (110oz/in.) et celui du premier lien 9.7kg (je sais pas en once ce que ca donne) pour .12sec mais il précise pas l'alimentation si cé en 4.8v ou en 6v...si cé en 6v il seras pas très hot en 4.8 j'imagine...cé tout un dilème et en plus faut bien regarder toute les options qui peut se présenter...est ce que vous avez d'autres liens de servo qui ferais la job.
merci.
pour ce qui est de l'alimentation je croyais que vue que j'y allais en 8.4v ca montais un peut l'alimentation au lieu d'avoir 4.8v j'aurais eu peut etre 5.2 peut etre...
donc si je veux amélioré mon stock je dois absoluement l'alimenter avec un autre pack de 6v sinon je me fie aux specs en 4.8v pour choisir le servo...et si je comprend bien les tower pro de mon lien ca va etre pire que celui stock mais légèrement plus rapide car a 4.8v il donne 74oz pour .17sec et les sg5010 donne (4.8V no load) : 0.14sec et (4.8V): (8 kg/cm) (110oz/in.) et celui du premier lien 9.7kg (je sais pas en once ce que ca donne) pour .12sec mais il précise pas l'alimentation si cé en 4.8v ou en 6v...si cé en 6v il seras pas très hot en 4.8 j'imagine...cé tout un dilème et en plus faut bien regarder toute les options qui peut se présenter...est ce que vous avez d'autres liens de servo qui ferais la job.
merci.
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- Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm
trop fort tres expression lol
et avec cet aileron franchement il es top ton emaxx, moi je n'aimais pas cet carrosserie mais avec cet aileron elle est beaucoup plus jolie.
de plus tu as les option de protection qu'il faut bien vu lol.
mais si tu aime l'aluminium , je te deconseil les premier prix.
moi c'est ce que j'ai il fait sympa, mais j'ai racheter des triangle rpm bleu je prefere ceux la aux alu.
et bienvenue parmis les emaxx lol.
et avec cet aileron franchement il es top ton emaxx, moi je n'aimais pas cet carrosserie mais avec cet aileron elle est beaucoup plus jolie.
de plus tu as les option de protection qu'il faut bien vu lol.
mais si tu aime l'aluminium , je te deconseil les premier prix.
moi c'est ce que j'ai il fait sympa, mais j'ai racheter des triangle rpm bleu je prefere ceux la aux alu.
et bienvenue parmis les emaxx lol.
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- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
j'aime pas trop tout vert mais chacun ces gouts ( je suis le seul ).
de toute facons il est tres beau quand meme parce que c'est un e-maxx
nan serieux felicitation
de toute facons il est tres beau quand meme parce que c'est un e-maxx
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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projet truggy maxx light
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caliss je viens de petter les 2 bulkheads en avant...y faisait frette pis le plastique a pas aimer ca....le froid et le trottoir en béton...pis aussi une roue de mon wheely bar est partie car ya pas aimer mon atterrissage...lol ca fait chier en maudit...
est-ce que des bulkheads en allu ca serais un chois judicieux pour le remplacement en upgradant et en le solidifiant...
est-ce que des bulkheads en allu ca serais un chois judicieux pour le remplacement en upgradant et en le solidifiant...
- soyann
- Modérateur
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- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
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wouais en alu c'est trés bien, j'ai ça et pas de problème enfin si, tjrs le problème du poid, mais bon avec un brushless ça ratrapegreenpot a écrit :caliss je viens de petter les 2 bulkheads en avant...y faisait frette pis le plastique a pas aimer ca....le froid et le trottoir en béton...pis aussi une roue de mon wheely bar est partie car ya pas aimer mon atterrissage...lol ca fait chier en maudit...
est-ce que des bulkheads en allu ca serais un chois judicieux pour le remplacement en upgradant et en le solidifiant...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment