P'tit Destroy...[Liens Rapides P.1] Réso Efra 9863
-
ok j'avais pas piget ton probléme je penser que tu avais un autre prob que sa :/
en relisant se que tu a ecrit j'ai remarquer que se n'etait pas se que j'avais comprit
pour moi one way morte
quand tu l'alumer tu forcer bocoup ou non ?
en relisant se que tu a ecrit j'ai remarquer que se n'etait pas se que j'avais comprit
pour moi one way morte
quand tu l'alumer tu forcer bocoup ou non ?
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
tu veus dire quand je dois tirer sur la tirette ..... oui il y a une très forte compression mais la dernière fois que j'en est cassé un il tourné dans le vide plus aucunes accroche et la c'est la contraire sauf que le volant tourne pas( enfaite j'avais pas fais gaffe à ça pour l'autre)
Donc tu en est aussi convincu .... donc je vais allé l'acheter mais as-tu un site sur le net le vendant car chez mon détaillant en le commandant ça coute trop cère (testé une fois) puis aumoin 3 semaine de délais!!
Romain
au pire je prend ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Mais si tu as un mag stp comme ça je regarde...
Merci pour toute ton aide !!

Donc tu en est aussi convincu .... donc je vais allé l'acheter mais as-tu un site sur le net le vendant car chez mon détaillant en le commandant ça coute trop cère (testé une fois) puis aumoin 3 semaine de délais!!
Romain
au pire je prend ça :
Mais si tu as un mag stp comme ça je regarde...

Merci pour toute ton aide !!
-
-
ok sa marche merci les gas donc le symptôme ici est donc dù à l'one way mais quand tu dis 2 The Dude c'est lequel l'autre?
Puis quand tu fais tourner la perceuse à l'envers c'est l'one way qui prend?
mais pourtant avant d'utiliser la perceuse l'one way quand je tirais avec la tirette aucune accriche et après avec la perceuse (mauvais sens) une accroche de fou
BIZARRE JE TROUVE j'éspère que le problème est bien de là
Sinon pour le mag vous savez ou pas .....?
Merci
Tout le monde t'aide en cas de problème surtout que je suis plus jeune (mon ancien avec mon MT et plus jeune âge donc voilà et je ne pourrais surement ajamais vous aidez.....! lol
Romain
Puis quand tu fais tourner la perceuse à l'envers c'est l'one way qui prend?
mais pourtant avant d'utiliser la perceuse l'one way quand je tirais avec la tirette aucune accriche et après avec la perceuse (mauvais sens) une accroche de fou

Sinon pour le mag vous savez ou pas .....?
Merci

Romain
-
-
-
-
-
-
nn là il accroche à l'endroit enfin il est monté à l'endroit !! mais tu crois que le fais de le trempé dans l'acétone le rend denouveau accrocheur et lui permet de le démarrer avec la compressions (sans faire touner le volant moteur) -> c'est ce que j'ai fais avnt il ne marché plus du tout je tourné dans le vide.....
Romain
Romain
-
Bonjour,
Vous ètes donc bien casi sûr que c'est l'one-way et vu que mon ressort et aussi mort j'avais penssé a cela :
Neuf c'est combien ?
Merci
Romain
PS: c'est compatible non?
Vous ètes donc bien casi sûr que c'est l'one-way et vu que mon ressort et aussi mort j'avais penssé a cela :
Neuf c'est combien ?
Merci
Romain
PS: c'est compatible non?

-
Ce matin je suis allé chez mon revandeur avec mon fail safe que je n'arrive pas a configurer..... il essai et n'y arrive pas non plus car quand l'ont doit mettre le servo en position souhaité lors d'une coupure de fréquence impossible...
Alors il me sort que ce n'est pas compatible avec mon recepteur (Quel c** ce ga de toute facon ils ne sont pas conpétent déjà d'autres prob...) puis il en essai 2 autres différent qui ne marche pas non plus alors là je crois qu'il ne sais pas les réglé alors qu'il vend ces produit
Voilà donc je vais me tourner vers un autre mag pour voir... sinon sq@ll tu avais le même que moi avant non? et tu n'y arrive pas..... je me suis fait rembourser !
Romain
Alors il me sort que ce n'est pas compatible avec mon recepteur (Quel c** ce ga de toute facon ils ne sont pas conpétent déjà d'autres prob...) puis il en essai 2 autres différent qui ne marche pas non plus alors là je crois qu'il ne sais pas les réglé alors qu'il vend ces produit

Voilà donc je vais me tourner vers un autre mag pour voir... sinon sq@ll tu avais le même que moi avant non? et tu n'y arrive pas..... je me suis fait rembourser !
Romain