probleme micro t

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
CEN fun factor

probleme micro t

Message par CEN fun factor »

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon micro t je l'ai laisser allumer et la baterie c completment vider comment faire pour la recharger parce que dapret ce que j'ai compris dans leur manuel il fau pa le laisser alumer sans utilisation trop longtemp et sur ce cout la j'ai zaper .

comment faire.
julien71

Message par julien71 »

Ben si elle est vide, tu la recharge non :?: :lol:
T'as oublié, bon ca arrive, tu recharge et puis voila :idea:
lol

Message par lol »

Je crois qu'une charge avec un chargeur classique permet de relancer ce petit aq !
CEN fun factor

oui mais fau avoir les prise qui von sur le micro t
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

tu la coup du chargeur fourni et tu l'adapte ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Ca m'est arrive aussi... mais comme j'avais commande 2 batteries supplementaires avec mon micro t j'ai jamais cherche a recharger celle qui avait lache.
Pour charger avec un vrai chargeur, comme l'a dit tilt, tu coupes les cables du chargeur d'origine et tu montes une prises qui correspond a ton chargeur de l'autre cote. J'ai fait ca avec une prise tamiya, ca marche nikel.
Mais sinon, je suis pas sur que tu puisse recup ta batterie... car une batterie qui se decharge entierement normalement, c'est mort...
CEN fun factor

j'ai fait avec un chargeur lent et elle et revenu
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

sa depend de l'amperage que fourni ton cahrgeur .
l'accus du micro -t supporte jusqu'a 0.6 A
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
xtmonster480

micro-t

Message par xtmonster480 »

veridique je chargai le mien en 1 amp donc cool en 7 min il été chargait le seul soucis c'est que meme sous un ventilateur il chauffait fort et la il ya 5 jour bam le drame fum" blanche un accus a sauté donc jsui bon pour m en racheter un mais heureusement qu'un amis belge de ce forum va me depanné :roll: "sympa les belge"
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »