notice hv-max et rôdage
notice hv-max et rôdage
Bonjour à tous,
je viens depuis peu de faire l’acquisition d’un BL novack hv-max 4.5 pour l’installer sur mon e-maxx. Je souhaiterais savoir si une version de la notice d’utilisation est trouvable en français sur le net ou si quelqu’un d’entre vous pourrait m’en fournir une ?
D’autre part, je souhaiterais avoir un ou deux conseils pour l’installation de ce bl sur l’e-maxx ou surtout les choses à éviter car je n’ai vraiment pas envie de faire de la casse à cause d’une erreur de manipulation.
Autre question : faut-il rôder d’une manière ou d’une autre un BL ?
Merci d’avance pour les éventuels réponses et conseils… salutations à tous.
je viens depuis peu de faire l’acquisition d’un BL novack hv-max 4.5 pour l’installer sur mon e-maxx. Je souhaiterais savoir si une version de la notice d’utilisation est trouvable en français sur le net ou si quelqu’un d’entre vous pourrait m’en fournir une ?
D’autre part, je souhaiterais avoir un ou deux conseils pour l’installation de ce bl sur l’e-maxx ou surtout les choses à éviter car je n’ai vraiment pas envie de faire de la casse à cause d’une erreur de manipulation.
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: notice hv-max et rôdage
Pour le rodage je ne pense pasTiburon a écrit :Bonjour à tous,

Sinon moi aussi je cherche la notice en french du Hv-maxx

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
je crois que oui, moi j'ai eu un neuf et j'ai pas fais de rodageTiburon a écrit :tu as déjà demandé surle forum pour la notice ?
sinon pour le hv-maxx on lance dedans et gaz ? pas de soucis ?
merci...

-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
je rajoute
sur un moteur electrique,y'a un rodage sur les brushed pour les charbons et le collecteur en fait
sur un bl y'a pas de charbon,ni collecteur
sur un moteur electrique,y'a un rodage sur les brushed pour les charbons et le collecteur en fait

sur un bl y'a pas de charbon,ni collecteur

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

J'ai monté mon hv novack 4,5 sur mon emaxx avec la notice en anglais car pas moyen de la trouver en français.
Cependant, si tu restes logique dans le montage, il y a peu de chance que tu te trompes.
Moi c'était le premier moteur que je montais et j'ai réussi
Pourtant l'anglais c'est pas mon fort.
Il faut faire attention aux différentes vis, la place du moteur, et le branchement des fils. Si tu regardes bien les images de la notice ça devrait aller.
Bon courage.
Cependant, si tu restes logique dans le montage, il y a peu de chance que tu te trompes.
Moi c'était le premier moteur que je montais et j'ai réussi

Il faut faire attention aux différentes vis, la place du moteur, et le branchement des fils. Si tu regardes bien les images de la notice ça devrait aller.

Bon courage.

-
- modèle(s) possédé(s) : revo
salutbigflo a écrit :J'ai monté mon hv novack 4,5 sur mon emaxx avec la notice en anglais car pas moyen de la trouver en français.
Moi c'était le premier moteur que je montais et j'ai réussi![]()
Il faut faire attention aux différentes vis, la place du moteur, et le branchement des fils. Si tu regardes bien les images de la notice ça devrait aller.![]()
Bon courage.
peux tu mettre en ligne des photos de ton montage, svp?
Modifié en dernier par bernard b le ven. avr. 13, 2007 21:31 pm, modifié 1 fois.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
voilà les photos! y'a le montage des fils car je pense que c'est ce qui vous intéresse!
au fait, n'oubliez pas de modifier les couronnes car celles d'origine ne correspondent plus!
pour les réglettes en plastique de maintien des accus, il faut les retailler un peu sinon ça frotte contre le radiateur du moteur!

au fait, n'oubliez pas de modifier les couronnes car celles d'origine ne correspondent plus!
pour les réglettes en plastique de maintien des accus, il faut les retailler un peu sinon ça frotte contre le radiateur du moteur!