Bonjour,
MERCI DE bien vouloir tout lire pour tenter de m'aider !! Merci
Voici mon problème que j'ai rencontré cette après-midi (je suis trè anxieu sur le fait

)
Je vous explique;
Il y a une semaine, samedi dernier j'ai roulé tout ce passé bien .... j'ai roulé l'aprem puis je l'ai nettoyé + After run + rangé jusqu'a aujourd'huit où:
En voulant la premier fois le démarrer à la tirette l'one way tourne dans le vide donc je me suis déja demandé commment en 3 litre on peut casser 2 one-way?
Puis je me suis dis essayons avec la perceuse je la fais marcher ainsi que mon chauffe bougie en place j'essai environs 5 fois pendant 5secondes mais rien donc j'arrète.... je vais démonter le lanceur voir un peu ce qu'il ce passe puis je prend mon one-way le le trempe aumoin 10 minute dans l'acétone puis je remonte le tout.... j'essai à la main rien une fois de la compression une fois pas ça dépend des coup....
Donc je reprend la perceuse puis là en la faisant tourner en démarrant le monster (la 1° après j'ai arrété) la corde du lanceur ce plis je regarde depuis le début la perceuse à tourner environs 6 fois pendant un peu près 5 seconde à l'envers.... donc le je commence a flipper bcp.... puis en mettant de l'after run puis en remettant la bougie je fais marcher le lanceur et là aucun problème de compression mais l'embrayage (enfin le volant moteur je crois que ça s'apelle comme ça) ainsi que la roue de 15 au bout ne tourne pas c'est grave (avec la bougie et si je la retire rien ne tourne mais pourtant le piston fais un bruit normale ainsi qu'une bonne monté et descente.....
Pouvez vous me dire qu'elle serait le problème entre l'one-way mort (pas grave) mais mon moteur à quelque chose?????? car la sinon je suis mort!!!
Merci bcp pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romain