[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
C'est une mustang dans 60sec chronosavageXSS a écrit :Bonsoir, moi je la vois bien noire entrecoupée de 2 ligne parrallele de couleur purple sur la longueur je crois que ca pourrais le faire dans le style Eléanor de 60 sec chrono.

Sinon rico tu la laisse tranparente pour le poids

Nan sérieux c'est très dur de choisir des couleurs pour un carro.

Perso je la verrais sobre pour faire resortir le chassis

-
Salut,
je suit le post depuis le début (66pages
) et une idée avait déja était donnée, laisser la carro transparente mais avec une déco genre flamme ou tribal ou même simplement 2lignes qui la traverse sur l'un des coté ( à la facon gordini). Sa me parait asser cool sa permet de voir le savage qui est très très beau et d'avoir une carro originale.
@+
je suit le post depuis le début (66pages

@+
Modifié en dernier par megavolts le jeu. avr. 05, 2007 21:12 pm, modifié 1 fois.
-
Oui sobre ca c'est sure , et puis de toute facon je ne suis pas un pro de la déco comme flyers6667 , je me demande quand meme pour un mix , peinture + transparent , genre capo et toit peint et les cotés transparent , bref comme déja dit , le projet est arrivé a un tel niveau que l'erreure ou la faute de gout ne serais pas la bienvenue .The Dude a écrit :noire avec le tour de vitre et pare choc chromé et avec un petit logo purple...![]()
mais tout a fait d'accord avec la sobriété
Rico
salut,
bon je donne mon idée, qui va peut etre paraitre moche et bizarre pour certains
, mais ...., perso c'est simple et sobre, moi j'adore :
tracer une diagonale ( capot droite par exemple, jusque l'arriére gauche ), à sa, un coter peinture chrome et un coter peinture noir, tout en respectant la transparence des vitre bien sur, et avec les autocollants qui vont bien ( origine ), sa ferait magnifique
mais se n'est que mon avi perso

bon je donne mon idée, qui va peut etre paraitre moche et bizarre pour certains

tracer une diagonale ( capot droite par exemple, jusque l'arriére gauche ), à sa, un coter peinture chrome et un coter peinture noir, tout en respectant la transparence des vitre bien sur, et avec les autocollants qui vont bien ( origine ), sa ferait magnifique
mais se n'est que mon avi perso

Modifié en dernier par hugo le jeu. avr. 05, 2007 21:22 pm, modifié 1 fois.
-
alors pour les amortos de Hellfire c'est quasi introuvable , j'ai fait la chasse sur ebay pendant plusieurs semaines , et en général quand c'est dispo c'est qu'une personne vend en pièce un Hellfire , car meme chez HPI il n'existe pas a la vente , après il te reste la solution d'acheter toutes les pièces détachées et le monter ensuite , mais cela sera plus chere , bonne chasserémi a écrit :dit moi au passage tu les a trouver ou tes amortos de hellfire ?![]()
merci

Rico
Salut rico, je crois que tu devrais avoir une caro toute peinte comme ça lorsque tu fera un petit run contre un autre savage avec un gros moteur et que tu le mangera à toute les sauce il voudra savoir comment tu a fait et là tu pourras lui débaler la machine.
Je le répete encore super machine et fait le bon choix pour la caro.
jeje
Je le répete encore super machine et fait le bon choix pour la caro.
jeje
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
-
Ca marche je comprend ton analyse de toute facon les idées fusesThe Dude a écrit :arf ... juste les cotés transparents, j'ai peur que ca fasse un coté pas fini..![]()
sinon un flamming mais transparent.. juste un petit a l'arrière du passage de la roue avant...
(tout ceci n'est que mo avis bien sur)

Rico
-
Salut Lionelcooperal a écrit :Tu l'a fait noire en respectant le vitres bien sur mais en noir fumé comme a l'origine pour le vitre... Du coup c'est sobre et tu gardes la transparence.
A 1 metre de distance c'est noir et plus on se rapproche plus on verra les details du chassis

c'est une idée a retenir

Rico
-
- Modérateur
c'est hyper compliqué de te donné des idées , chacun ayant ses gouts et preferences
( par exemple moi apriorie j'aime pas le faite de gardé du transparent
)
ce qui est sur c'est qu il faut evité le cliché " général lee " avec cette dodge 69
perso je ferais ULTRA sobre pour rester dans l'esprit " haut de gamme " de ton savage ( c'est un peut la rolls des savage , et une rolls avec des flamings , ca le fait pas
( je trouve )
donc pour moi : noir avec de petit rappel de purple et deux trois stickers bien placé ! .....class , sobre , et néanmoins ...RACE !!!
lagon

ce qui est sur c'est qu il faut evité le cliché " général lee " avec cette dodge 69

perso je ferais ULTRA sobre pour rester dans l'esprit " haut de gamme " de ton savage ( c'est un peut la rolls des savage , et une rolls avec des flamings , ca le fait pas

donc pour moi : noir avec de petit rappel de purple et deux trois stickers bien placé ! .....class , sobre , et néanmoins ...RACE !!!
lagon
-
Salut,lagon a écrit :c'est hyper compliqué de te donné des idées , chacun ayant ses gouts et preferences( par exemple moi apriorie j'aime pas le faite de gardé du transparent
)
ce qui est sur c'est qu il faut evité le cliché " général lee " avec cette dodge 69![]()
perso je ferais ULTRA sobre pour rester dans l'esprit " haut de gamme " de ton savage ( c'est un peut la rolls des savage , et une rolls avec des flamings , ca le fait pas( je trouve )
lagon
je suis d'accord avec toi , d'ailleur j'etait vraiment sure de faire General Lee et c'est tombé a l'eau , pour la transparence c'etait une idée aussi qui ma traversé l'esprit et je me rend compte que c'est peut erte pas la bonne solution , mais néanmoins meme si les gouts et les couleurs sont différennte pour chacun , j'aime bien avoir l'avis de tous , mais ce qui reviens le plus c'est une carro sobre , ca tombe bien c'est ce genre la que je préfère , il me reste la couleur de base , mais l'idée de Lionel me plait bien pour l'instant

Rico