Salut a tous les mtatiste
-
Salut a tous les mtatiste
Voila j'habite danns le 77 sud et j'aimerais bien rencontré quelqu'un ac qui tourner et qui pourrait me conseillé sur les réglages moteur j'ai peur de le serrer( déja 2 serrage a mon actif!!!)
pour le moment je tourne a samoireau si quelqun connait un spot sympa dans la region de fontainebleau!!!
avec mes remerciements
bonne conduite a tous!!!!
pour le moment je tourne a samoireau si quelqun connait un spot sympa dans la region de fontainebleau!!!
avec mes remerciements
bonne conduite a tous!!!!
-
-
heu ce n'etais pas sur un mta mlais sur un petit buggy 1/8
certainement pas assez!!
j'accelerais beaucoup(a fond ) et poc puis le moteur eteind une fois la bestiole ouverte ct clair le piston avait trop chauffé s'était dilaté et avait serrer
la mon mta avanca mais pas tt a fait assez a mon gout mais je continue a faire le tour des messages du forum!!
++
certainement pas assez!!
j'accelerais beaucoup(a fond ) et poc puis le moteur eteind une fois la bestiole ouverte ct clair le piston avait trop chauffé s'était dilaté et avait serrer
la mon mta avanca mais pas tt a fait assez a mon gout mais je continue a faire le tour des messages du forum!!
++
-
monn moteur est rodé et bien mais maintenat les reglages ne sont pas super top elle avance bien mais pas super la patate... enfin je vais essayer de regarder cela de plus pres pour rouler pourquoi pas une fois masi je ne pourrais aps rouler régulierement la haut c trop loin et la prépa ca prend du temps!!!!
dommage!!
merci a ts et a bientot
++
dommage!!
merci a ts et a bientot
++
-