
pour mes bulk alu c'est des integy donc voila.
sinon tu aurais pas un lien ou on peut trouver les hybrid bulk a pas trop cher?
a part sur ebay mais j'ai pas encore regardé.
voila.

bah moi je les ai pris sur RC-Monster.florianar a écrit :ok je prendrais garde pour les amortos merci du conseil![]()
pour mes bulk alu c'est des integy donc voila.
sinon tu aurais pas un lien ou on peut trouver les hybrid bulk a pas trop cher?
a part sur ebay mais j'ai pas encore regardé.
voila.
Prends plutôt du titane légèrement plus lourd mais plus solide.nitrous a écrit :bah moi je les ai pris sur RC-Monster.florianar a écrit :ok je prendrais garde pour les amortos merci du conseil![]()
pour mes bulk alu c'est des integy donc voila.
sinon tu aurais pas un lien ou on peut trouver les hybrid bulk a pas trop cher?
a part sur ebay mais j'ai pas encore regardé.
voila.
sinon pour les effort sur pieces, je passerai les tiangles en RPM. mais je prévois aussi des skid alu, ou meme titane.
et merci pour la vidéo
Orochimaru a écrit :Bas il sont a 20$ sur leur site je crois bien, donc sait pas trop cher![]()
ouai mais j'ai po de carte de cred...
(c'est chian de s'aranger avec les parents pour payer sur le net
En tout cas avec les hybrid t'aura plus de prob de diff.
j'espere bien lol
![]()
On peut dire qu'il est fiabiliser nivo transmision.
il me faudrais encore d'autre pignons, du style les OTB, comme ceux de kikimax, mais sa se fais plus lol
ces pignons la passe pas dans ma boite. pour que ça passe, il me faudrais la boite du 3.3...Orochimaru a écrit :Bas Gilou a poster pour les pignons acier de chez RRp, pas trop cher en plus..sa te tente pas?![]()
Moi je vais passer en FOC car elle merdouille grave ma boite, mais pas metal j'ai pas un monstre comme le tien