Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut zigzag,toi aussi tu as eu la surprise de voir un servo degager.Sur 3 x1 crt que je connais j'ai deja vu 3 servo casser,il doit y avoir un soucis au niveau de la tringlerie.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
cedric54 a écrit :Salut zigzag,toi aussi tu as eu la surprise de voir un servo degager.Sur 3 x1 crt que je connais j'ai deja vu 3 servo casser,il doit y avoir un soucis au niveau de la tringlerie.
Je pense que l'on serre peut être trop le sauve servo ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
C'est bizarre que ton servos Sanwa soit abimé, surtout qu'ils sont réputés pour être excellents.
Je sais pas où acheter des pièces Sanwa mais je peut te donner les coordonées de Scientific France (importateur Sanwa France):
Scientific France
272 Avenue H. Barbusse - BP 37
59581 Marly Cedex
Tel: 03.27.45.00.24
Fax: 03.27.45.63.65
Voilà, mais vérifie tes tringlerie et sauve servos
Je viens d'appeler mon revendeur et on me dit :" pas dispo"
J'appelle Scientific et je tombe sur des personnes fort charmantes, qui me disent que ce servos, il ne le distribue pas encore
C'est sérieux là ? le VZ n'est pas sortie en France encore ?
Il me propose un jeu de pignon de VX qui est le meme à 40 euros
Vous savez donc ce que je vais faire
C'est bizarre sa, sa fais pourtant longtemps qu'il existe ce servo et il est vendu chez Promodélisme (ok c'est en suisse) mais aussi chez Wartelle (et lui il est bien francais)
40€ le jeu de pignons sa fais cher en plus... la moitié du prix du servo...