Ayant toujours la nostalgie du mien

J'ai dégauté sur ebay.de une évolution du bison2, le même que produit schumacher/Acme.
Celui-ci est de marque Reely, je le pensais d'occasion mais en fait il n'a jamais roulé.
Je l'est eu pour 61.5€

Les ammortos, bien que factices, sont de meilleurs factures ainsi que les ressorts, un petit arceau est rajouté au deux bumpers et les plastique sont de meilleurs qualité.
Ce qui m'avais séduit avec ce modèle quand je l'avais vu il y a quelques temps chez acme, ce sont ses 4 roues directrices

actionné par un seul servo de taille standard:

et un systeme de biellets passant dans un coté du chassis et a un systeme de renvois directement sur les ponts bien plus fiable et direct que sur le bison :

Evidement directement avec deux trains avant, les embouts des ponts servant de portes fusées ne sont pas excentrées comme le bison :

Ne sachant pas encore j'ai forcé à l'ouverture de la boite sur la direction et est pété une des barres de direction

Ce qui m'avais également séduit c'est son électronique séparé:

avec cette petite prise sympa sur le vario pour branché les lumières des phares:

le moteur est un power 23 RS ???

équipé d'un radiateur:

L'accus en 7.2v bien calé avec sa mousse englobante, 3 différentes sont livré avec et il est bien plus petit, plus léger et contribu au fait que l'engin lève un peu moins facilement son nez (enfin en théorie puisse que le moteur est plus puissant que le bison

Pour ce qui est de l'essais, il tourne dans un mouchoir de poche

Sympa comme tout à vitesse modéré, chiant comme la pluie et inconduisible à haute vitesse y'a pas de doute le clash est encore plus que le bison, prédestiné au franchissement

Bon maintenant que les présentation sont faites

@ suivre