Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour,voila une presentation de mon savage ,il me reste quelques pieces à monter et à effectuer le rodage,la carrosserie est fraichement peinte a+ stephane
aparrement la carrosserie plait,merci ,mais j'ai hate de finir le montage et le rodage pour voir un peu ce que a la bete dans le ventre à bientot stephane
savage x ss
associated rc 18 factory teeam
kyosho MR02 mm
salut,j'ai fini le rodage,un premier demarrage assez difficile du à la compression du moteur ,le deuxieme plein nickel toujours à l'arret et bien gras et au troisieme moteur coincé ,debloquage et encore un à l'arret le quatrieme en roulant bien gras ,le moteur bloque encore un peu et comme ça jusqu'a 6 ieme pleins ensuite j'ai commencé à refermé le pointeau et là surprise ça pousse fort meme trés fort d'ailleur je n'avais pas mis encore l'arceau j'aurai du (culasse rayée)et la carrosserie à deja bien morflé à cause des cabrage fréquent de la voiture,vraiment pas déçu ,il faut encore que je peaufine les reglages mais je trouve le comportement de la voiture déja impressionnant ça pousse vraiment fort a+