rodage rb tm 523
pourquoi tu UP a 3 mn d'intervalle ? si tu a decide d'acheter le 523 alors achete le et n'oublie pas:
les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
perso j'ai eu un 323 et je l'ai vendu because c'est des merdes mais tu fait comme tu veut. peut etre que toi tu en sera content. celui qui m'a racheter mon 323 le qualifie de "merveille" donc les avis sont partagés.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
perso j'ai eu un 323 et je l'ai vendu because c'est des merdes mais tu fait comme tu veut. peut etre que toi tu en sera content. celui qui m'a racheter mon 323 le qualifie de "merveille" donc les avis sont partagés.
je suis vraiment désolé pour les up
bon je suis rassuré si il marche bien
merci
A++
bon je suis rassuré si il marche bien
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
salut a tous
je profite de mon post pour vous demander comment sérer mon volant d'embrayage sans abimer mon 523
merci pour vos futures réponses
A+++++
je profite de mon post pour vous demander comment sérer mon volant d'embrayage sans abimer mon 523


merci pour vos futures réponses
A+++++

mon site j'aime les bisounours et alors?
je pense que tu veut parler de l'ecrou qui bloque le volant ben c'est assez facile,
tu prend une cle de 8 pour l ecrou et une pince multi-prise pour tenir le volant et si tu ne veut pas faire de marque sur le volant, tu met un chiffon entre la pince et le volant.
tu serre assez fort mais pas comme une brute quand meme.
tu prend une cle de 8 pour l ecrou et une pince multi-prise pour tenir le volant et si tu ne veut pas faire de marque sur le volant, tu met un chiffon entre la pince et le volant.
tu serre assez fort mais pas comme une brute quand meme.
salut
bon je te dit merci pour l'info mais d'après certains mes messages servent juste a faire monter mon compteur donc celui la aussi
merci
A++
bon je te dit merci pour l'info mais d'après certains mes messages servent juste a faire monter mon compteur donc celui la aussi
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
je profite de mon post pour vous demander quel réglage a la richesse vous avez sur votre 323 ou 523
AAAA+++


AAAA+++
mon site j'aime les bisounours et alors?
Le nombre de tours du voisin ne sert à rien... c'est le tient qui compte.revosky a écrit :je profite de mon post pour vous demander quel réglage a la richesse vous avez sur votre 323 ou 523
![]()
![]()
AAAA+++
Tout le monde ne roule pas avec le même carburant, la même bougie, et dans les mêmes conditions météorologiques...et tout ça ça fait varié les réglages...
Bref si t'es pas inscri dans un club inscrit toi y et les gens t'aiderons à régler ton moteur... ou demande a quelqu'un pas loin de chez toi de t'aider.
t'a pas de tm 523 OU 323 a ce que je sache
et puis les reglages sa varie pas tant que ça
merci
AAAAA+++

et puis les reglages sa varie pas tant que ça

merci
AAAAA+++
mon site j'aime les bisounours et alors?
hum tu ferais mieu d'ecouter les plus qualifiés que toi...revosky a écrit :t'a pas de tm 523 OU 323 a ce que je sache![]()
et puis les reglages sa varie pas tant que ça![]()
merci
AAAAA+++
si tu ne prend pas en compte les reponses de ceux qui s'y connaisse tu t'en sortira jamais...
enfin je dis ça je dis rien

-
- Messages : 759
- Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
- Localisation : grenoble 38
- Contact :
revosky, je veux pas etre mechant mais la je crois que tu pousse un peut le bouchon.
fabsavage n'est pas méchant dans ses propos, et toi tu lui lance de rien dire parce qu'il a pas de 323 ou 523. sa a rien a voir! lui il a peut etre un savage avec un autre moteur, mais il sait ce qu'il te dit, et je suis entierrement d'accord avec lui: si tu n'est pas capable de regler ton moteur seul, alors demande de l'aide a quelqu'un qui est a coté de chez toi, et qui peut venir t'aider pour le faire, car ce n'est pas avec des gens qui sont generalement a au moins 100km de chez toi que tu va pouvoir le faire.
maintenant j'arrete mon HS mais la sa me prenait la tete.
en suite pour ton reglage, tant que tu n'a pas fini le rodage, continu d'appauvrir au fur et a mesure de pleins.
et au fait, Si! les reglages sa varie tant que sa, car certains qui roulent en bretagne par exemple, devront rouler plus gras car il y fait plus froid.
moi qui vi a grenoble, la temperature est très clemente et je dois rouler assez sec sinon mon moteur s'engorge.
et chaque moteur a besoin d'un reglage distinct, car meme si tu compare deux tm 523, ils n'auront pas la meme facon de fonctionner si tu leur applique le meme reglage, car ils ont été rodés de deux facon certainement differentes, et qui plus est, il ne fonctionneront jamais dans des conditions parfaitement les memes.
voila.
fabsavage n'est pas méchant dans ses propos, et toi tu lui lance de rien dire parce qu'il a pas de 323 ou 523. sa a rien a voir! lui il a peut etre un savage avec un autre moteur, mais il sait ce qu'il te dit, et je suis entierrement d'accord avec lui: si tu n'est pas capable de regler ton moteur seul, alors demande de l'aide a quelqu'un qui est a coté de chez toi, et qui peut venir t'aider pour le faire, car ce n'est pas avec des gens qui sont generalement a au moins 100km de chez toi que tu va pouvoir le faire.
maintenant j'arrete mon HS mais la sa me prenait la tete.
en suite pour ton reglage, tant que tu n'a pas fini le rodage, continu d'appauvrir au fur et a mesure de pleins.
et au fait, Si! les reglages sa varie tant que sa, car certains qui roulent en bretagne par exemple, devront rouler plus gras car il y fait plus froid.
moi qui vi a grenoble, la temperature est très clemente et je dois rouler assez sec sinon mon moteur s'engorge.
et chaque moteur a besoin d'un reglage distinct, car meme si tu compare deux tm 523, ils n'auront pas la meme facon de fonctionner si tu leur applique le meme reglage, car ils ont été rodés de deux facon certainement differentes, et qui plus est, il ne fonctionneront jamais dans des conditions parfaitement les memes.
voila.
pour tes reglages, y a que les reglages d'origines qui sont les memes pour tout le monde. apres ca depent de la temperature exterieur; de l'hydrometrie et de la pression atmospherique; de l'etat de ton filtre a air ect ect ...........
si tu a des problemes de reglage, le plus simple est de reprendre le reglage d'origine et de le paufiner comme il doit etre.
si tu a des problemes de reglage, le plus simple est de reprendre le reglage d'origine et de le paufiner comme il doit etre.
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
J'ai pas vu ou il a été mechant il t'aurai dit "demerde toi" la j'aurai compris...mais la il a pas vraiment été mechant.
En plus sujet deja aborder y'a une nombre incalculable de post sur les reglage moteur, doit même avoir un post-it..enfin cherche si tu trouve que les reponse arrive pas assez vite.
Et puis "fabsavage etait méchant avec moi aussi alors je me venge" ta 5ans d'age mental ou koi, vient sur se forum mais soit serieux, fait des recherche, agresse pas les gens parce qu'il on pas le même moteur que toi et surtout ecoute les car qu'il on plus d'experience que toi (tu peu poser des question mais quand même y'a des limite)
Bonne RECHERCHE!!!
En plus sujet deja aborder y'a une nombre incalculable de post sur les reglage moteur, doit même avoir un post-it..enfin cherche si tu trouve que les reponse arrive pas assez vite.
Et puis "fabsavage etait méchant avec moi aussi alors je me venge" ta 5ans d'age mental ou koi, vient sur se forum mais soit serieux, fait des recherche, agresse pas les gens parce qu'il on pas le même moteur que toi et surtout ecoute les car qu'il on plus d'experience que toi (tu peu poser des question mais quand même y'a des limite)
Bonne RECHERCHE!!!
--