hpi savage twin ou gtx2
hpi savage twin ou gtx2
salut a tous bon voila je suis entrais de regarder pou acheter un deuxieme rc mais cette fois si avec deux moteur. J e voudrais avori votre avis sur cest deux camion, vous lequel choisirier vous, qualité , vitesse de pointe etc..
voici les deux camion
hpi savage x avec le kit big twin (2 moteur .26)
lightning gtx avec 3 moteur .26
merci
voici les deux camion
hpi savage x avec le kit big twin (2 moteur .26)
lightning gtx avec 3 moteur .26
merci
Re: hpi savage twin ou gtx2
topher589 a écrit :salut a tous bon voila je suis entrains de regarder pour acheter une deuxieme rc mais cette fois si avec deux moteur. J e voudrais avoir votre avis sur c'est deux camion, vous choisiriez lequel vous, qualité , vitesse de pointe etc..
voici les deux camion
hpi savage x avec le kit big twin (2 moteur .26)
lightning gtx avec 3 moteur .26
merci
voili voila , franchement aucune idee , mais j'ai deja eu un savage big twin entre les mains avec deux picco 28 , c'est trop violent !!! pour ce prix la prend toi un bon mt , que tu optionera ( lst2 revo 3.3 etc ) A++++
Re: hpi savage twin ou gtx2
+1s25adrien a écrit :topher589 a écrit :salut a tous bon voila je suis entrains de regarder pour acheter une deuxieme rc mais cette fois si avec deux moteur. J e voudrais avoir votre avis sur c'est deux camion, vous choisiriez lequel vous, qualité , vitesse de pointe etc..
voici les deux camion
hpi savage x avec le kit big twin (2 moteur .26)
lightning gtx avec 3 moteur .26
merci
voili voila , franchement aucune idee , mais j'ai deja eu un savage big twin entre les mains avec deux picco 28 , c'est trop violent !!! pour ce prix la prend toi un bon mt , que tu optionera ( lst2 revo 3.3 etc ) A++++
mais entre ces deux la moi je prendrai le savage
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Re: hpi savage twin ou gtx2
Au choix prend le GTX2,topher589 a écrit :salut a tous bon voila je suis entrais de regarder pou acheter un deuxieme rc mais cette fois si avec deux moteur. J e voudrais avori votre avis sur cest deux camion, vous lequel choisirier vous, qualité , vitesse de pointe etc..
voici les deux camion
hpi savage x avec le kit big twin (2 moteur .26)
lightning gtx avec 3 moteur .26
merci
Le chassis plat lui permet d'être controlable même à gaz ouvert à fond et c'est appreciable parceque pour tenir un Savage twin...
Le GTX2 a 2 servos de 6/7 kilos d'origine à la direction ce qui est aussi un gros plus et une couronne acier.
Autres avantages du GTX2, des roues de 7" en 17mm pour la fiabilité.
Désavantages : pas marche arrière ni de boite, tu me diras il y en a pas beaucoup besoin avec les 2 HB26 qui poussent pas mal quand même !
@+++
Non, on va en chercher plus, puisqu'il tire long. L'inconvénient du GTX est qu'il faut absolument que les deux moteurs tournent, sinon les embrayages fument rapidement.
Si tu veux absolument une de ces machines, prends le GTX2 parce que spécialement conçu pour une motorisation double. Le Savage nécessite trop de modifs pour rouler correctement, même avec le kit Big twin. Par exemple la direction est toujours commandée par un seul servo et sauve-servo, ce qui est insuffisant pour des roues géantes.
Le GTX possède ces accessoires en double et là aucun problème pour braquer rapidement; de plus il est équipé d'une transmission simple qui a le mérite d'être très fiable (donc entretien réduit), un CG bas comme dit au-dessus et des pièces permettant de régler le châssis précisément comme un buggy.
Les options qui me paraissent indispensables sont:
- les corps de diffs en alu 7075 comme les Nova
- les fusées de roues avants option
- des embrayages 3 points carbone,
et là on s'en sort pas trop mal.
Si tu veux absolument une de ces machines, prends le GTX2 parce que spécialement conçu pour une motorisation double. Le Savage nécessite trop de modifs pour rouler correctement, même avec le kit Big twin. Par exemple la direction est toujours commandée par un seul servo et sauve-servo, ce qui est insuffisant pour des roues géantes.
Le GTX possède ces accessoires en double et là aucun problème pour braquer rapidement; de plus il est équipé d'une transmission simple qui a le mérite d'être très fiable (donc entretien réduit), un CG bas comme dit au-dessus et des pièces permettant de régler le châssis précisément comme un buggy.
Les options qui me paraissent indispensables sont:
- les corps de diffs en alu 7075 comme les Nova
- les fusées de roues avants option
- des embrayages 3 points carbone,
et là on s'en sort pas trop mal.
My power is everything, defeat is absurd...
GROS +1 !!!SKYLYNX a écrit :Non, on va en chercher plus, puisqu'il tire long. L'inconvénient du GTX est qu'il faut absolument que les deux moteurs tournent, sinon les embrayages fument rapidement.
Si tu veux absolument une de ces machines, prends le GTX2 parce que spécialement conçu pour une motorisation double. Le Savage nécessite trop de modifs pour rouler correctement, même avec le kit Big twin. Par exemple la direction est toujours commandée par un seul servo et sauve-servo, ce qui est insuffisant pour des roues géantes.
Le GTX possède ces accessoires en double et là aucun problème pour braquer rapidement; de plus il est équipé d'une transmission simple qui a le mérite d'être très fiable (donc entretien réduit), un CG bas comme dit au-dessus et des pièces permettant de régler le châssis précisément comme un buggy.
Les options qui me paraissent indispensables sont:
- les corps de diffs en alu 7075 comme les Nova
- les fusées de roues avants option
- des embrayages 3 points carbone,
et là on s'en sort pas trop mal.
Au lieu des corps de diff alu, tu peut mettre des corps de diff de MP777 avec les pignons adéquates, c'est ce que j'ai fait avec mon GT et je n'ai plus aucun problème avec les diffs (àl'origine, ça se bloque 1 fois sur 2).
Les fusées de roue option... Je préfère avoir 2 paires d'avance.
80€ les options
15€ l'origine
Puis la couleur purple c'est vraiment pas mon truc... (j'ai désanodisé tout le purple des cales).
Pour ce qui est de l'embrayage, ok pour un 3 points carbone !
Autre chose très profitable si on a peur de se faire un peu chier, la cloche de 13 ! ca donne une bonne pointe et ne fait pas perdre tant que ça en accélération je trouve, par contre à ne surtout pas combiner avec l'embrayage d'origine ... le départ arrété est très très très dur...
@+++