Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour, aprés avoir rechercher su rle forum et google quelque site pour m'aider a depeindre ma carro j'en vien a vous car je n'est pas encor trouver le produit miracle!! en faite j'ai acheter un MT fg d'ocasse, j'ai garder la carro de big foot , je l'est recuper ajuster pour la metre sur mon marder facon truggy mais le souci c'est qu'elle etai peinte en blanc, le ga avait deja enlever en peu de peinture (a l'essence qu'il ma dit mais moi je n'arrive pas vrement). donc voila, qu'elle produit ne sugerer vous pour enlever la peinture ?? (j'ai essayer, esence, ensence F, diluan netoyage et c'est bof ..)
merci
The Dude a écrit :euh... d'apres certains le liquide de frein fragilise bcp le lexan ...
je confirme !
j'ai fais des essais sur un restant de flan de BAJA , il devient cassant et mat
j'ai aussi essayé le " décape four" ( javais lu quelque par que ca marché ) bein kedal .....
pour l'instant je suis comme toi je cherche LE produit !
( il existe bien sur la technique de la paille de fer et de l' huile de coude )
lagon a écrit :
La paille de fer ne risque pas de rayer l'intérieur de la carro ?
Sinon c'est sure que le liquide de frein fragilise comme on a déjà pu le voir. Mais bon c'est toujours ça...
Et puis les carros HPI sans le liquide sont déjà trés fragile
Peut etre qu'avec les pro-line plus épaisse ça se fait moins ressentir ?
lagon a écrit :
La paille de fer ne risque pas de rayer l'intérieur de la carro ?
Sinon c'est sure que le liquide de frein fragilise comme on a déjà pu le voir. Mais bon c'est toujours ça...
Et puis les carros HPI sans le liquide sont déjà trés fragile
Peut etre qu'avec les pro-line plus épaisse ça se fait moins ressentir ?
C'est pas grave, une fois la peinture passé, ça se vois plus en plus la peinture tiens mieux
Sinon vous avez pas bien cherché, y a des sujets ladessus sur se forum
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
De mon côté j'a décapé une carrosserie d'Hirobo Invader récemment, avec du carburant de R.C. (du tornado 16%), c'est parti nickel et à priori sans abimer le lexan: ça fait près de 2 semaies que c'est fait, et pour l'instant il n'a pas bougé
merci pour ces info car sa fait quelque temp que j'essaye d'enlever la peinture d'une de mes deux caro et j'y arrive pas je vais tester le nettoyeur de frein et la nitro pour voir merci