

- carrosserie crowd pleazer 2.0
- aileron proline (noir et blanc)
- support d'aileron new era
- support d'aileron mugen mbx 5 T

- Lrp Z 28 spec 3

- Embrayage : masselotes alu mugen avec ressort de 1mm
-Cloche de 17 dents
- coude a 90°
- réso RB EFRA 63
- réso Mielke très gros volume double sortie

- coude in-line Rd logic du lst

- Disque frein ventilé option thunder tiger ref PD1771
- arceau new era
- triangles RPM noirs
- boite du s 50
- Kit FOC
- tour d'amortisseur alu New era
- pack de vis en acier inox new era
- Biellettes Lunsford
- sauve servo alu Thunder Tiger
- support moteur nova
- protège servo de direction new era

- pneus proline Moab Série 40
- jantes proline Bed Lock série 40
- badland série MT
- jante proline Max 1/2 offset
- hexa 23 mm
- porte fusée alu bleu new era

- Bouchon et corp d'amortisseur alu bleu thunder tiger
- 8 ressorts rouges
- 4 ressorts cuivres
- power stroke proline avec ressorts blanc/gris 400-500 /450-550
- Barres anti roulis GPM

- un servo Hitec 5955 TG
- 3 pm 2,4 Ghz
D'autre option a suivre quand les finances seront là


de la 50 000 dans le diff avant
de la 10 000 dans le diff arrière.

http://www.dailymotion.com/Squayen/video/2926173
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/7316258
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/8914809
http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... quall_auto

Eh bien voila, je viens de rentré dans la cour des grands, je passe du 1/10 (ssk) au 1/8 (Mta4 S28)
Je vous raconte l'histoire ....
Il était une fois un garçon qui voulait un beau Mta 4, mais qui n'avait pas l'occasion de l'avoir. Mais en ce jour du 1er avril, son papa l'enmena au salon du modélisme...
Sur le stande de Thunder Tiger, le petit squall ne tenait plus, il vit le mta S50 ce qui lui mis l'eau à la bouche...
Allant de stand en stand, le petit squall découvrit le mta4 S28 en vente... il tomba littéralement amoureux....
Après une petit paiment effectué par papa mais que le petit squall va en intégralité remboursé ( lol ), il repart tout content avec son mta sous le bras.
Voila pour la petite histoire.
Évolutions du monstre

Au début :


Photos de famille :p

C'est fou comme il est gros ou alors le ssk est petit XD

Puis ensuite avec les bead lock



Puis la dernière version (qui n'est plu la dernière version ^^)




Puis la version avec les power strokes



Avec la nouvelle caro et culasse nova



C'est une super machine dont je suis très content
