sinon fait la en carbone

romain
Salut Fabienfabsavage a écrit :Salut,
Super !!
Elles sont enfin la les pièces que tu attendais tant ! C'est sure que ça en valait la peine d'attendre pour ce gain de poids
J'espère pour toi que le facteur sera encore sympa avec toi cette semaine
Moi non plus suis pas pilote.Rico a écrit :Ok mais je ne suis pas le pilote et Tarta me règle mon moteur aux petits oignonsmanulesurfeur a écrit :Terminé en même temps que le Black Fury. On va pouvoir se faire un ptit run.sinon trop facile pour toi .
Rico
Tu vien a Adge avec ton race ????Rico a écrit :Ok mais je ne suis pas le pilote et Tarta me règle mon moteur aux petits oignonsmanulesurfeur a écrit :Terminé en même temps que le Black Fury. On va pouvoir se faire un ptit run.sinon trop facile pour toi .
Rico
Salut,MTATISTE a écrit :Sinon tu dis qu'il restera plus que la caro..... mais garde -tu la premier que tu souhaité , je crois que c'étais la dodge calibrer un truc du style?
Romain
vu la dose d'options je pense qu'il faut une peinture carro super sobre plutot que des flammes dans tous les sensRico a écrit :Salut,
oui je garde la carro de Charger 69 , par contre je ne sais toujours pas quelle deco lui faire , l'inspiration viendra une fois le chassis terminée enfin j'espere , car la carro c'est la serise sur le gateau il ne faut pas la louper .
Rico
j'avais trouvé celle-la sur ebay , et j'ai abandonné car je me suis dit le purlpe avec le orange n'irais pas , bref c'est la berezina cette carroPerecastor a écrit :+1 avec pitoine
La peinture du general Lee irais tres tres bien avec les fenetres decoupee ( comme sur le general Lee car portieres soudees au chassis.)