Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bon je remonte ce post juste pour encore une fois féliciter promodélisme ....
je suis vraiment étonné (comme a chaque fois en fait ). J'ai rarement voir jamais vu un tel professionnalisme, et un tel respect du client
en suisse ils sont tous comme ca?? si c'est le cas je vais vite déménager..
je me permet de detérait se post pour un supert mag
pour :
le delais de livraison
ecoute du client
conseil envert les client
prix plus que honnete
delai de reponse des mail (tout les jour meme a minuit XD)
possibiliter de payment (paypal contre remboursement ...)
en gros supert mag
gros chapeaux bas a cette superbe equipe de passioner
guillaume
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
2 commandes a chaque fois et toujours plus de 1 semaine de livraison
les prix sont pas mal ok mais niveau disponibilité ils devraient preciser sur le site
salut, j'ai commandé couronne robinson savage x chez promodelisme, transaction impeccable, délai de livraison correct et prix attractifs. merci à promodelisme.
Bon ben je déterre à mon tour. Tout simplement grandiose
Je viens de commander 2x 5l de Labema mais ce que je tient à dire c' est qu' il y a pas mieux en communication. Super dispo, et on est dimanche pourtant!!! En plus ils sont cool c' est top, je vais commander mes pneu la bas bientot
En tout cas promodélisme, je les félicite mail evoyé le soir vers 20h chez moi donc deux heures du matin en france il mon répondu en meme pas dix minutes, promodélisme me reconaitra, je lui ai promis de lui faire un éloge dès que l'occasion se présenterée donc voilà c 'est fait @ plus
SebG a écrit :Salut,
Pour ma part, j'attends toujours des news sur ma commande qui n'arrive pas....
Je reste optimiste...
Merci Promodélisme!!!!!!!!
Je viens de recevoir le second colis, qui lui est bien arrivé.
Je tire mon chapeau au profesionnalsime et au sérieux de ce mag, qui sera maintenant mon fournisseur préféré!!!!
Encore merci à eux.
Je vous recommande à tous ce mag pour vos prochaines commandes!
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3 MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
moi je vais faire un peu le rabas-joie mais ma commande n'as pas été tip top.
j'ai commandé divers choses dont des masselottes d'embrayage mugen c0707, je voulais celles là car j'avais déja testé et elles sont parfaite.
sur le site l'article était bien des mugen c0707 et la photo correspondait aux modèles, mais ils ont envoyé autre chose dans un sachet zip.
elles sont certe très ressemblante et (peut-être) de même qualité mais ce n'est pas normal.
j'ai commandé des masselottes mugen et j'aurais bien aimé recevoir des masselottes mugen dans l'embalage mugen.