casse servo MTA4 aider mois svp
casse servo MTA4 aider mois svp
bonjour tous le monde decidement c'est pas mon fort le Mt c temps si il m'arrive que des malleurs! pour temp je ne le m'altraite pas!!!
en debut de semaine j'ai perdu un cardan! problem de debutant c bon c regler!
et la cette aprem c le servo de dirrection qui ma lacher je les demonter tout les pignon sont intact sa doit venir de plus loin dans le moteur mais bon jpense que c mort!!!!
si quelqu'un pourais me conseiller l'achat d'un autre,identique sur le point du montage faut pas oublier que je debute! mais a peine plus puissant sa ne ferai pas de mal.
merci de maider, a trouver un site pour commander, par la meme occasion je commanderai des bougie si vous avez un conseil la dessu aussi!
a oui un chauffe bougie vous le laisser combien de temp en charge?
merci et a bientot
en debut de semaine j'ai perdu un cardan! problem de debutant c bon c regler!
et la cette aprem c le servo de dirrection qui ma lacher je les demonter tout les pignon sont intact sa doit venir de plus loin dans le moteur mais bon jpense que c mort!!!!
si quelqu'un pourais me conseiller l'achat d'un autre,identique sur le point du montage faut pas oublier que je debute! mais a peine plus puissant sa ne ferai pas de mal.
merci de maider, a trouver un site pour commander, par la meme occasion je commanderai des bougie si vous avez un conseil la dessu aussi!
a oui un chauffe bougie vous le laisser combien de temp en charge?
merci et a bientot
-
salut!
donc moi c'est le servo de marche ar et av que j'ai pété en serrant trop fort le palonnier et vu qu'il fait que 3 kilo
aile!
donc moi je te conseil si tu le peut de passer directement au servo de 24kg le 5955TG car c'est de la bal!!!! aucun problème pignions titane et tout est digital un régal pour tourner !!!
sinon dans les plus petite puissance je ne pourrais pas t'aider..
dsl
a++
Romain
donc moi c'est le servo de marche ar et av que j'ai pété en serrant trop fort le palonnier et vu qu'il fait que 3 kilo

donc moi je te conseil si tu le peut de passer directement au servo de 24kg le 5955TG car c'est de la bal!!!! aucun problème pignions titane et tout est digital un régal pour tourner !!!
sinon dans les plus petite puissance je ne pourrais pas t'aider..

a++
Romain
merci
merci Romain pour ta reponse
Sa fait pas un peut gros 24kg pour une utilisation loisir?i ldoit valloir dans les 100 euro le tien ? de plus il fait que 8kg d'origine non? si quelqu'un pourai men conseiller un plus resonable!
lionel
Sa fait pas un peut gros 24kg pour une utilisation loisir?i ldoit valloir dans les 100 euro le tien ? de plus il fait que 8kg d'origine non? si quelqu'un pourai men conseiller un plus resonable!
lionel
-
oui tu a raison suis d origine fait que 8 kg mais tes roue ne tourne pas sur place ton mt et assé lourd donc si tu veut tourné sur place il faut de la puissance donc des kg mais si tu ve vraiment faire que du loisir tu pe prendre un modele inférieur tu a la choix .
Moi j ai aussi cassé le mien alor j attend un pe pour acheté un 24 kg de plus je vais mettre le sauve servo alu comme tu pe le voir dans la description de MTATISTE.
Sur ce je pe pas te dir plus moi j avai que suis d origine
scorpion
Moi j ai aussi cassé le mien alor j attend un pe pour acheté un 24 kg de plus je vais mettre le sauve servo alu comme tu pe le voir dans la description de MTATISTE.
Sur ce je pe pas te dir plus moi j avai que suis d origine
scorpion
-
-
-
-
-
merci
merci pour vos reponses ben mon budget n'est pas trop limiter, c juste que je ne veut pas gaspiller pour l'utilisation que j'ai a faire.
moi c plus pour le loisir. je pense que si je prend trop puissant je v me renverser a chaque tour!
ben j'atend vos conseil
moi c plus pour le loisir. je pense que si je prend trop puissant je v me renverser a chaque tour!
ben j'atend vos conseil
-
ok
ben merci pour vos reponse, ou me conseiller vous de l'acheter le hitec 5955tg ? avec ce servo jai des modification a apporter ou il ce place exactement a la bonne place?
en ce qui conserne le sauve servo je croi que je les j'en suis pas sur! car ya deux truc bleu en dessou
merci
en ce qui conserne le sauve servo je croi que je les j'en suis pas sur! car ya deux truc bleu en dessou
merci
bonsoir
desoler pour la photo je la ferai demain il est tous demonter la
je pense qu'il y est car en dessou les axe et la petit poutre son bleu alu!
que me conseille tu en modele de servo standar qui rentre sans faire de modif, et qui soit quand meme legerement plus puissant que celui dorigine?
si tu a un site aussi
merci et bonne soirée
desoler pour la photo je la ferai demain il est tous demonter la
je pense qu'il y est car en dessou les axe et la petit poutre son bleu alu!
que me conseille tu en modele de servo standar qui rentre sans faire de modif, et qui soit quand meme legerement plus puissant que celui dorigine?
si tu a un site aussi
merci et bonne soirée
-
Moi j'ai des problème avec le 24 Kg parfois il marche parfois pas pi c'est dangereux je viens de le remarquer aujourd'huit queslqu'un peut
m'aider-> réponse dans mon poste si possible pour ne pas changer de sujet
Merci
Romain
PS: comme modelle regarde déja ce qui a puis essai de te faire un comparatif Hitec de toute façon tout les Hitec sont bien (ça dépend de ce que tu veus en faire...)
m'aider-> réponse dans mon poste si possible pour ne pas changer de sujet

Merci
Romain
PS: comme modelle regarde déja ce qui a puis essai de te faire un comparatif Hitec de toute façon tout les Hitec sont bien (ça dépend de ce que tu veus en faire...)
salut
salut
ben dison en premier lui ce que je veu faire c pas compliquer!!!
je veux juste changer mon servo qui est mort par un qui s'adapte sans faire aucun changement, aprés s'il est plus puissant il sera la bien venu.
je conte un peut sur vous car je n'y connai rien.
je ne recherche pas les performance, je reste en mode loisir mais si sa peut y aporter un plus je prend!!!
voila vous savez tous
a bientot
ben dison en premier lui ce que je veu faire c pas compliquer!!!
je veux juste changer mon servo qui est mort par un qui s'adapte sans faire aucun changement, aprés s'il est plus puissant il sera la bien venu.
je conte un peut sur vous car je n'y connai rien.
je ne recherche pas les performance, je reste en mode loisir mais si sa peut y aporter un plus je prend!!!
voila vous savez tous
a bientot