comme tu l'as bien ecrit c'était CERTAINEMENT destiné à un possesseur de némésis.storman01 a écrit :
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher...![]()
Love & peace.![]()
A+.
je vais te répondre que le " certain " est pas une certitute loin de là je vais le redire une fois de plus cette petite phrase etait destinée à moi et à moi seul et oui à moi ...qui pilote comme je fais du trial ( d'ou encore une autre petite phrase) et tous mes potes le savent bien .
alors soyez sympa arretez de prendres tous pour vous les némésis et genesis man c'est gonflant et voici encore un exemple de personne qui hurle au meutre , à l'outrage avant de connaitre la raison