amortisseurs et ressorts MTA4

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mototrax
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Message par mototrax »

oui on comprend pas bien le mtatiste !
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

se n'est pas des chaussettes d'amorto se que tu voir qui protége les tige c'est fournie avec les amortisseur

les chaussettes elle couvre tout (ressort ,tige, corp d'amortos ...)
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
mototrax
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Message par mototrax »

salut est ce que quelqu'un sait si les amorto de traxxas e/t-maxx big bore
vont sur le mta4 ? merci
The Dude
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Message par The Dude »

Image

voila la réponse :lol:

ils sont plus courts et plus petits... donc ton mt perds en garde au sol :roll: et ils risquent de moins amortir du fait qu'il y a moins d'huile...

je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester :( :evil:

a++
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patrick34
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Message par patrick34 »

Je confirme!
j'en ai des Big Bore et il sont trops souple meme avec le bon indice d'huile et ils sont plus court pas de beaucoup mais suffisament!
Bref j'en suis revenus aux ammortos d'origines! :lol:
The Dude
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Message par The Dude »

tu avais mis quel indice d'huile ?? :roll:
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

+1
plus court de 1 cm si mais souvenir sont bon donc forcement centre de graviter abaisser
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
patrick34
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Message par patrick34 »

J'avais de la 600 dedans se qui devrait suffir pour du trial je pense mais comme je ne suis pas trops trial... :?
The Dude
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Message par The Dude »

je pense essayer mes big bore sur piste tt
avec des bowtie le mt est bien bas ... reste a voir si ils amortiront assez...
j'ai mis de la 800 dedans... on verra apres test... :roll:
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mototrax
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Message par mototrax »

merte alors ! tant pis faut que je trouve autre chose :?
merci du renseignement ;)
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Message par patrick34 »

Sur piste ça devrait le faire mais comme le MTA est asses lourd...
Mais je ne faits pas que de la piste alors c'est vrai que les big bore pour les sauts le bosses ils sont trop juste a mon avis!
The Dude
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Message par The Dude »

je pense aussi ;)
c'est pourquoi j'ai deux config ... amorto origine tout alu pour les sauts et autre et big bore pour la piste... a voir apres essais :roll:
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Message par patrick34 »

Ok mais après sa commence a faire beaucoup!
Moi j'ai 2 styles de roues differentes en plus des origines plus 2 sorte d'amortos etc.... on s'en sort plus a force!! :loll:
Vulcano
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Message par Vulcano »

mototrax a écrit :salut vulcano ton mt est vraiment classe!
j'ai fais a peu pres le meme systeme que toi pour les supports
de carrosserie mais tu as utilisé quoi comme ressort ?
et pour les amorto,ils sont moins cher ceux du rs2?
la garde au sol est la meme que l'origine ?
@@@@@@++

ces ammortisseurs ont exactement la meme taille dans tous les sens (diametre, longueur, patte de fixation) donc les ressorts ce sont ceux du mta

pour le prix 36 euros les deux complets !

donc tu peux les acheter en plusieur fois si tu veux !

++

raph
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Message par The Dude »

:lol: :lol:

3 jeux de roues, 2 jeux d'amortos, 3 cloche, 2 couronnes.... et encore j'hésite pour me faire un autre jeu d'amorto avec les origine plastoc..... avec de l'huile différente pour le trial :lol: :lol:
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Vulcano
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Message par Vulcano »

The Dude a écrit :je pense aussi ;)
c'est pourquoi j'ai deux config ... amorto origine tout alu pour les sauts et autre et big bore pour la piste... a voir apres essais :roll:
Moi j'ai les meme ammortos mais je change juste les points de fixations basses avec les triangle RPM ! ;)
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Message par The Dude »

j'ai tourné avec les origines alu sur piste et c'était niquel (moi je varie sur les tours newera :D ) et en virant les précontraintes... ;)
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Message par mototrax »

vulcano, je suis pas sur de t'avoir compris, :oops: les ressorts de support
de carrosserie sont ceux des amortisseurs du mta4 ?
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Message par sensiseed84 »

Vulcano a écrit : ces ammortisseurs ont exactement la meme taille dans tous les sens (diametre, longueur, patte de fixation) donc les ressorts ce sont ceux du mta

pour le prix 36 euros les deux complets !
si tu parles de ceux du pirates rs2 (obao hyper7 aux US) j'en cherche sur l'ebay , j'ai lu sur les autres posts qu'ils sembles allez nickel et en plus, jolie look.
Vulcano
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Message par Vulcano »

mototrax a écrit :vulcano, je suis pas sur de t'avoir compris, :oops: les ressorts de support
de carrosserie sont ceux des amortisseurs du mta4 ?
Ah non pardon j'avais mal lu !

La c'est des ressorts de magasin de bricolage ! (pour les supports de carrosserie !)
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